Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
19 mai 2011

Serait ce un brin de mélancolie?

Voici 2 phénomènes physiques à considèrer.

Je constate que mon téléphone portable est devenu tout froid, glacial à chaque fois que je le prend en main. Il y a des périodes bien particulières où on s'en sert bien peu... Toujours chaud et moite il y a quelques semaines, il semble maintenant me confirmer que la fébrilité constante que j'avais est bien partie !

Et deuxième phénomène bien malheureux, avec l'excitation se sont envolés le stress et les préoccupations, et l'appétit revient plus vite qu'il n'était parti. Mon ventre se rattrape, j'ai tout le temps faim. Mauvais pour mon bidon. Vous allez me dire que c'est une bien bonne nouvelle et que finalement mes petites péripéties m'étaient néfastes dans un sens... Non... j'ai aimé ne pas être moi-même et ne pas penser, ou plutôt penser tellement à d'autres choses et d'autres personnes que ça me coupait l'appétit. Se trouver plus jolie, tout ca, et avoir une raison de plaire, pour un garçon. Etre un peu stupide, en fait ! Faire ce qu'on avait imaginé et envié !

Cette soit-disant mélancolie, ou nostalgie si c'en est, est tout à fait passagère et ephémère. (ce n'est pas vous que j'essaie de rassurer...)


J'ai enfin compris comment faire un article sans se prendre la tête sur la façon dont il faut l'ouvrir et le clore, tout simplement ne pas annoncer le commencement ni la fin ! Juste dire ce qu'on a à dire ! C'est pour ça qu'il ne faut pas en faire quand on n'a pas de sujet, il en faut un, si mince soit-il !... Eh bien, cette conclusion me permet de vous laisser ici,mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
+1 pour le dernier commentaire de Marie <3
M
Que ferais-je sans vous? <br /> <br /> Tout simplement je parlerais toute seule ;)
I
Chaque cause a ses conséquences x)
J
" j'ai aimé ne pas être moi-même et ne pas penser, ou plutôt penser tellement à d'autres choses et d'autres personnes que ça me coupait l'appétit. Se trouver plus jolie, tout ca, et avoir une raison de plaire, pour un garçon. Etre un peu stupide, en fait ! Faire ce qu'on avait imaginé et envié ! "<br /> <br /> J'adore être comme ça, enfin, j'adore sur le moment et quand le retour de bâton arrive on le sent passer :/
N
Je suis vmt contente de tout ça, particulièrement que tu te sois libérée de cette angoisse de l'écriture :)
Publicité