For my own pleasure

samedi 17 septembre 2011

Attachez vos ceintures: atterrissage.

Oh ça va ça fait pas si longtemps que je n'ai pas posté, même pas un mois! (bon ok, un mois demain) Vous savez quoi, j'ai l'impression qu'on va vers la fin de notre blogounet. Une impasse ! Ou plutôt un rond-point sans sorties, une boucle. Tu m'étonnes que je retrouve pas mon chemin, je tourne en rond ! Ouais on va arrêter là la métaphore routière. Enfin je ne sais pas. Il fut un temps où j'aurais trouvé beaucoup de choses à dire, mais bon c'est toujours les mêmes. C'est plus si drôle pour moi ! Ca fait très (trop) longtemps que j'écris ma vie sur des blogs, ça doit être ça le problème. J'ai sûrement une preuve de la nécessité d'en finir. La dernière fois, je ne savais pas quoi faire chez moi, je me suis dit que je devrais sûrement écrire un article sur mon blog mais je n'en avais pas envie. Bon ok. Alors me vient l'idée de créer un nouveau blog. Pour changer, quoi. Je vais sur over-blog (histoire de varier), je crée un compte, je choisis un nom, un habillage. Et puis en fait je me suis rendu compte que c'était ridicule ! Si je n'avais pas envie d'écrire un article à la base, pourquoi recommencer tout depuis le début? Ne plus avoir envie que ça continue, ça ne veut pas dire vouloir qu'autre chose commence... Ce reflexe d'aller créer un nouveau blog, c'est une erreur d'interprétation de mon cerveau. C'est un signe. Lol je ne suis pas vraiment du genre à dire "c'est un signe", mais c'en est un x) Après je peux aussi me garder ce blog sous le bras histoire de poster tous les deux mois un petit quelque chose. Ca a quelque chose de rassurant. Mais c'est ce que je fais depuis quelques temps, et j'aurais plutôt tendance à appeler ça de la régression en fait. De la stagnation. Un truc nul en -tion. Enfin bref voilà, quand je me suis connectée à canalblog pour écrire un article, je n'avais pas l'intention qu'il annonce une fin prochaine, mais rien ne m'est venu, juste de la lassitude, donc ça me paraît bien.  

 

six-feet-under

"You can't take a picture of this. It's already gone."

Posté par Again n again à 21:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU. Et moi qui venait juste d'avoir internet ds ma chambre d'internat...

    Posté par Nina, mardi 20 septembre 2011 à 16:21
  • Je te comprends très bien..!
    Par contre j'ai pas tilté le lien entre la photo et sa citation, avec ton article ^^'

    Posté par Inès, mercredi 26 octobre 2011 à 12:27
  • Moi j'me comprends :p J'étais dans mon délire écoute faut pas chercher à capter ^_^

    Posté par Marie, vendredi 28 octobre 2011 à 22:33

Poster un commentaire