Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
22 mai 2011

Meilleurs morceaux de week-end

Seule, comme une grande, aller à la gare, s'asseoir et manger quelque chose, attendre le train puis le prendre. Rester debout dans le wagon et remarquer un garçon et être remarquée par un garçon (qui porte un étui de guitare), ne faire qu'échanger quelques regards. Etre récuperée à la sortie du train par une voiture, par trois personnes au lieu de deux, un jeune homme en plus sur la banquette arrière, forcés de se remarquer cette fois-ci. Ne faire qu'échanger quelques regards et mots timides, pas possible de faire connaissance avec les deux vieux devant ! Regards qui disent j'aimerais bien te parler, mais attention, tu es la fille de mon patron... Voir deux cocos qui m'ont manqué venir me faire un gros câlin de bonjour. Etre réellement remotivée par les deux vieux qui ont les bonnes idées pour moi à ma place. Le soir, regarder Thalassa (lol). Manger beaucoup trop de frites. Prendre des fleurs, des photos et le soleil chez un ami du paternel. Planter des fleurs et des légumes avec mon papa préféré, faire style j'ai un ranch, j'suis une dure et j'ai de la terre sous les ongles. Sous le soleil encore ardent de six heures du soir, voir son père descendre de la voiture et échanger sa place de conducteur contre celle de passager. Se retrouver aux commandes... Caler, caler, avoir peur, être fière, apprécier. On sunday, arpenter la très reconnue braderie de Marquion et aller se faire auto-tamponner à la ducasse du coin avec le petit frère jusqu'à en avoir des bleus aux tibias et les pieds en sang. Le midi, cuisiner, recevoir, manger beaucoup trop de salades, de saucisses au barbeuc et de tiramisu aux fraises à se damner et se jeter dans le canal de St Quentin (et couler très vite grâce au bidon plus que rempli), ne pas oublier de reprendre un peu de cake marbré et de charlotte aux fraises, puis aller se balader. Avoir oublié le train à prendre et se dépêcher de rentrer, ajuster le casque, enfourcher la moto et serrer le beau conducteur, filer au vent, sentir l'adrénaline et se sentir spéciale. Arriver devant la gare, descendre de moto, enlever le casque, faire retomber les cheveux à la Loréal, aller chercher un ticket casque à la main (rah, ne manquait plus que la veste en cuir pour faire bande de loubards qui arrive en ville ou sexy girl à l'arrière de la bécane d'un sexy boy), attraper mon train à temps, trouver une place, remercier la fortune de m'avoir fait choisir le bon wagon et la place en face du mec mignon, un peu forcés mais pas mécontents de se remarquer réciproquement. Ne faire qu'échanger quelques regards. Rentrer à la maison, se remèmorer le week-end pour écrire cet article. Boucle bouclée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je n'ai rien à dire mieux vaut me taire ^^ <br /> Anyway, c'est très bon de vous faire mijoter. Creér une forte attente du public, tout ça tout ça. C'est une stratégie marketing en fin de compte.
N
Et la suite ? :3
I
J'adore ce texte, j'en suis littéralement fan =) <3
N
Bcp de regards ! tu repères dès que tu arrives... rahlala. Chouette article! j'aime bien le "faire genre" d'être sexy :p
Publicité