Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
18 juillet 2011

Vacances

Même en vacances j'essaie de m'arranger pour trouver un moyen de me connecter, histoire de donner des nouvelles ici, et de renouer avec le merveilleux monde de la vie sociale par Facebook. J'aime écrire pour donner mes impressions du moment, car lorsqu'on est sur le point de partir d'un endroit, on se dit que ce qu'on a aimé pendant quelques jours, on va l'oublier en vivant ce qui nous attend. Je vais essayer de faire court tout de même.

Je suis chez des gens nommés Marie et David, couple quarantenaire bien installé, 3 enfants de moins de 5 ans, piscine et maison moderne à 3 étages, 3 salles de bains et 5 chambres. Hier, on était 22 ici. C'est notre record. 11 adultes, 11 enfants. 11 enfants... Argh. 5 couples, leurs enfants, et moi. Un truc à se demander ce que je fais là. Ca braille, ça se dispute, ça court. L'overdose ! Heureusement qu'on ne me réquisitionne pas en tant que baby-sitter. De toute façon ils auraient récolté un beau gros NON dans leur face de parents. Je dois dire que je rigole tout de même bien avec ceux-ci. Parfois je me dis que je préfère la compagnie des adultes que celle des gens de mon âge. Des "délires" plus évolués, disons. C'est peut-être parce que je me comporte avec eux comme avec ma famille. Qu'a-t-on fait pendant ces quelques jours à Bart (3 kms de Montbéliard)? Piscine, ballade, Trivial Pursuit, beaucoup manger, du foot, le musée Peugeot (passionant), le parc de jeux des Campaines, la Citadelle de Montbéliard. Des activités qui, je dirais, sont plutôt conformes à l'idée des vacances en famille. Nous nous en allons ce matin même au camping. On était censés ne passer qu'une nuit chez ces amis. Chaque jour on a dit: "Ca vous embête si on part demain matin?" Ca va faire 5 jours qu'on y est. Mais cette fois, c'est la bonne ! Ca va être assez difficile de s'habituer au camping après le confort d'une maison trois étoiles. Quand j'y pense, là, je pourrais être en train de bosser... Je ne regrette pas d'être venue, c'est plutôt sympa. Ah, on s'en va, je dois y aller ! Tant mieux, j'aurais continué encore sinon ! Allez, a+ les cocos ! :*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien cet article, ça fait très instantané !
N
Plaisir de te lire en rentrant de vacances ! Pressée que tu me racontes en large et en travers... le musée Peugeot :D Vive les adultes. Hihi.
Publicité