Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
16 mai 2011

Things happen

Il fut un temps (années 2009 et 2010) où sur ce blog étaient racontés les moindres minimes évènements qui pouvaient m'arriver. A vrai dire rien ne se passait, dans ma vie. Il y avait le lycée, les cours, les DS, et puis les parents aussi qui me fournissaient de quoi blablater... Aujourd'hui, certes des choses se sont passées, mais je ne peux pas dire que je sois plus occupée ou que ma vie soit plus intéressante. Seulement, quand notre vie est rythmée par une routine inaltérable, il y a facilement des choses à dire sur ça, on se plaint en rigolant de nous-même, et forcément on ne réalise pas qu'il y a plein de choses qu'on ne fait pas, on est enfermés dans notre vie, et c'est seulement avec le recul qu'on se rend compte qu'on ratait des trucs. Quand je repense à ces années lycée, dans un sens j'ai une impression reposante, la nostalgie d'une vie sans trop de pression sociale, encore à la sortie de l'enfance-adolescence, et d'un autre côté c'était tellement pesant... Il y avait des moments de grande lucidité sur ce que je faisais et ne faisais pas, des soirées entières à me torturer en me disant que je passais à côté de pleins de choses, je n'avais pas de copain et ne pouvais que m'imaginer ce que c'était d'en avoir un, d'embrasser... Je me disais que ma vie changerait un de ces jours, j'essayais de m'en convaincre, mais plus ça avançait et plus je m'impatientais. Finalement, on en arrive à un état où on n'attend plus, on n'y pense plus trop, comme si c'était révolu et tout tracé, comme si ça n'allait jamais arriver! Bien sûr, ça arrive. Pas franchement de la meilleure des manières parfois, mais ça arrive. Things happen ! (finally !) Et puis ça repart, bien sûr. Ca reviendra. (vous vous dites peut-être "putain c'est quoi ce "ça", de quoi elle nous parle, là??" Pas de quelque chose que vous ne sauriez pas, don't worry)

Je ne sais pas trop quel est le thème précis de cet article, disons un petit peu de ma vie, car ça faisait longtemps, je n'en parle pas forcément trop trop sur ce blog, les évènements récents ne sont pas vraiment dans l'esprit du lieu! ^^ Allez, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta pitié. Une petite pièce? é_è
I
Bon bah on dirait bien que personne n'a rien envie de mettre comme commentaire sur cet article, bizarre oO'<br /> Moi je t'en mets quand même un, par pitié (gnéé :D) mais aussi pour te remercier d'avoir écrit ce texte et cet article :p
Publicité