Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
7 février 2012

Heeey ! :D Salut !! Ah je ne sais pas ce qui me

Heeey ! :D Salut !!

Ah je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai tout à coup terriblement envie de venir écrire un petit quelque chose ici ! Sûrement parce que je suis de très bonne humeur et que je veux partager ça avec le web entier et tout en même temps avec personne, ce qui est le paradoxe très drôle de ce blog !

Ma vie depuis la dernière fois, c'est pas le sujet. Elle a été très bien cependant, je vous remercie ! Parlons plutôt avenir. Je m'en vais !! Je m'en vais dans 6 mois et demi pour 9 mois, soit "un an", une année scolaire. Et putain que ce projet m'enchaaaaante !! Je veux dire que ce sera la putain de meilleure aventure de ma vie !!! J'avoue que mon état d'esprit du moment est relativement récent, pendant quelques semaines voir mois mes démarches administratives et peut-être la fatigue aussi m'avaient légèrement diminué le moral de ce côté là. Sans compter l'amûr du moment qui restera en France, obviously, perspective pas tellement réjouissante, je l'avoue. Mais cela mis à part, je pense avoir le droit de m'autoriser d'être tout de même très excitée maintenant pour ce voyage qui se profile à l'horizon et qui est d'ailleurs à 100% confirmé ! Ah mais me direz-vous, où donc, ce voyage d'une année?? Eh bien au même endroit que le dernier voyage dont j'avais il y a maintenant 3 ans touché un mot ici (plutôt un livre entier qu'un seul mot à vrai dire). Mais alors attention, bien que ce cela se passe donc aux Etats-Unis, ce sera différent à un point que ni vous ni moi ne pouvons imaginer. C'est pour cela qu'on ne va pas se lancer dans des supputations aléatoires et utopiques de ce que sera la vie là-bas, nous verrons bien (enfin je verrai, mes excuses ^^") et je ne manquerai pas de faire des comptes-rendus détaillés de là-bas. Du moins c'est ce que j'aimerais bien faire mais peut-être n'en aurais-je pas l'envie, peut-être aurais-je envie de jouer les mystérieuses et de ne poster que 2 photos sur Facebook tous les 2 mois ! Qui sait ? Dans le même sens, je ne peux pas parier que vous ne verrez pas sur Facebook de temps en temps des petits statuts qui ont à peine les chevilles qui enflent du genre " Super soirée d'Halloween sur le campus, et demain Boston :) " Haha non, après avoir écrit ça je me rend compte que je ne pourrais jamais dire ça, et je prie pour que je ne le fasse pas un jour sans réaliser que ce serait insupportable ! x) J'avais pensé à un moment créer un blog juste avant de partir pour relater ma vie là-bas, mais finalement je ne sais pas si je le ferai. C'est peut-être un peu trop. Enfin on verra bien quand on y sera !

Merci d'être venus lire ceci, et peut-être à bientôt ici même ! :) Bonne continuation camarades !


PS: Je remarque que mon style d'écriture ainsi que mes sujets de discussion ne sont guères différents d'une année sur l'autre dans ce blog (mis à part que je n'aurais jamais dit "guère" il y a quelques temps, c'est sûr x) ), pourtant à chaque fois en démarrant un article je me dis que ce serait bien qu'il soit plus "élevé" que les précédents, plus intelligent, avec moins de smiley (je fais des progrès de ce côté !) et peut-être même une structure propre à l'article, une cohérence enfin, et quelque chose qui ne ressemblerait pas au journal intime d'une petite fille de 14 ans. Malheureusement (je soupçonne pour vous que ce ne soit pas un problème néanmoins) ça n'a pas l'air de changer ! ^^ Et ça ne changera probablement que si je ne reviens ici que dans 30 ans. x)

(allez une dernière petite remarque: je me surprends d'avoir utilisé les mots suivants extrêmement naturellement !! :  "enchante", "supputations aléatoires et utopiques", "relater", "camarades", "guère", "néanmoins (!!) " OH LA VIEILLE LITTERAIRE DEGARNIE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, de fin aout à mai normalement ! C'est déjà pas mal je trouve ! :p
N
Que 9 mois ?! mais et moi quand est-ce que je viens te voir ?? grrr :)
I
C'est tellement génial ce qui se profile à l'horizon pour toi ! C'est une expérience vraiment unique, quelle chance :) Tu m'en reparleras à l'occasion.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Publicité