For my own pleasure

lundi 6 juin 2011

"Le plaisir. Intensément." (j'vous jure que c'est leur slogan...J'espère que c'est pas une boîte de prostitution clandestine...)

Il y a environ une semaine, j'ai été déposer des CV dans deux Mcdo et deux Quick du centre-ville. Cet aprem j'ai décidé de tous les rappeler pour savoir si ils prenaient des gens, et j'ai essuyé quatre refus (enfin trois, je me suis pas acharnée avec un 4ème appel), car ils ne prennent apparemment qu'en CDI et n'embauchent pas pour deux mois en été. C'est ce qu'ils m'ont tous dit, et ça me paraît bizarre, m'enfin c'est comme ça et c'est pas plus mal. Bon alors moi, après ces refus, qu'est-ce que je fais, je décide d'appeler les deux Flunch du centre-ville, on sait jamais. (eh, vous avez vu ça comment j'ai trop vaincu ma peur du téléphone? Bon, bien sûr, chaque appel s'est fait à une demi heure d'intervalle le temps que je répète ce que je dois dire et que je stresse comme il faut) Donc j'appelle le Flunch de la Gare, je tombe sur une meuf et je lui demande si ils embauchent pour des CDD de 2 mois et j'entends cette dame demander à quelqu'un: "Un CDD de 2 mois ça t'intéresserait? ... C'est une jeune fille." Sur ce elle me passe l'autre, qui se présente en tant que Directrice des Ressources Humaines. Elle demande mon âge, elle réfléchit, et me propose un entretien pour demain, 16 heures. Tranquille, direct PAF entretien d'embauche alors que j'l'y ai rien demandé à cette madame ! Ah mais si si si je suis contente! Très très! Ca serait génial si ça marchait!! Je commençais à me dire que j'allais glander pendant encore trois bons mois... Et je ne sentirai pas la friture comme chez Mcdo normalement héhé. Ensuite, après avoir raccroché, je me suis tapé un fou rire de 10 minutes toute seule dans ma cuisine. Les nerfs lâchent... Ahlàlà, j'aime ça les revirements de situation dans la vie. Maintenant reste plus qu'à assurer demain, à paraître dynamique, ouverte, jolie (un minimum). Y'a du boulot... (et c'est le cas de le dire :D)

Posté par Again n again à 18:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Haha, comique, oui ! Ca a dû te faire tout drôle ton premier entretien d'embauche, tu t'y es bien préparée hier ? Raconte !!

    Posté par Inès, mardi 7 juin 2011 à 17:37
  • TROOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Nina, jeudi 9 juin 2011 à 21:08

Poster un commentaire