Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
17 avril 2011

Oh mamamia mamamia, mamamia let me go

Hello ! :) Comment allez-vous? (ouais j'sais que j'ai jamais de réponse. Ingrats.) Ben moi ça peut aller, j'écoute un petit Queen qui vous va bien, je ne fais rien de spécial. Activité qui m'inspire toujours un petit article, comme nous le savons. Et sinon je ne mange rien. Je veux dire depuis 2 jours entiers j'peux rien avaler. Je sens que j'ai faim mais j'ai aucun appétit. C'est pas pathétique, ça? Y'en a qui en connaîtront la raison et ne manqueront pas de me dire que c'est idiot! Oh mais je le sais bien, mais que voulez-vous, on va pas contre sa nature hein. Ah oui, et j'ai enfin repris une lecture pour le plaisir! Ca faisait un bail. C'est Refaire le monde, de Julia Glass. Un pavé de 760 pages! ^^ J'avais entendu parler de ce livre dans un article, ils décrivaient les scènes où elle parlait de bouffe et ça me donnait trop envie. Enfin ils parlaient aussi quand même de son style et son scénario géniaux! Ca commence très bien en tout cas. OH, figurez-vous qu'hier j'ai tondu tout mon jardin ! Ces dingues hein ? Bon OK pas tant que ça. Parce que vous vous faites beaucoup mieux ptetre? Beh nan. Alors chut. Et à part ça ma seule activité du week-end a été d'aller promener mon chien... Et encore il a fallu me traîner par le col pour ça.

Allez, je vous informerai (ou pas) si des choses m'arrivent. Bon courage à ceux qui n'ont pas de vraies vacances, et à bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est très bien Queen, même si c'est les plus connues et les grands classiques, ça reste très bon :p<br /> <br /> Moi je dois avouer qu'en ce moment je suis bien sur Another One Bites The Dust et Bohemian Rhapsody aussi. Faudrait que je me chope le concert à Wembley de 1983 (si ma mémoire est bonne), ils l'avaient passé à la TV y'a quelques temps, mais comme je regarde pas la TV j'ai loupé le seul truc intéressant du siècle :x
M
Hé, calm down, je n'écrit pas réellement comme ça, c'est une allusion à l'article précédent, suis un peu là roh !! ^^ <br /> <br /> Et sinon de Queen c'était surtout Bohemian Rhapsody et un peu We will rock you et We are the champions. Je fais pas très original, je sais !
J
"ces" dingues ?! Mon dieu, que se passe-t-il ? Aurais-tu mangé ton Bescherelle au petit déjeuner ? :o)<br /> <br /> Quel morceau de Queen écoutais-tu ? :p<br /> <br /> Sinon, je vais bien, merci. \o/
I
Haha pour "ces dingues", haha pour dokono oO
M
Merci mais euh... on se connaît?
Publicité