Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
22 avril 2011

C'est comme si le soleil me narguait. Il me dit

C'est comme si le soleil me narguait. Il me dit que je pourrais vivre des trucs supers en ces magnifiques jours de printemps ! Sous un ciel bleu et une ville inondée de soleil on ne peut que faire des choses que l'on aime, et rester chez soi devient une petite torture. Oui, c'est vrai que quand on veut, on peut, du moins ce que je veux je pourrais l'obtenir pas si difficilement, mais quand la lassitude vous prend... Tout ça c'est à cause d'un mélange de facteurs. Déjà, les vacances. Bien avant d'y être je savais que je m'ennuierai au début, bien que les gens de ma classe disaient tous avoir hâte. Il y a aussi l'attente, de quelquechose, d'un signe de vie de ce gars. Les espoirs sont plutôt en train de se transformer en lassitude, là aussi. Et en énèrvement...

Quoiqu'il en soit je ne desespère pas, non non, je sais que je vais bouger prochainement, je ne vais pas me terrer pendant des semaines.

C'est peut-être le film que je suis en train de regarder qui me met dans cet état de grisaille, c'est Dans Paris. A ma grande joie j'ai trouvé un film réunissant mes deux acteurs préférés :) Mais il s'avère légèrement déprimant. Peut-être la fin est-elle surprenante, je vais voir ça, je suis en train d'attendre que les 30 minutes de Mégavidéo s'écoulent ! C'est surtout le personnage de Romain Duris qui est déprimant, forcément, il est en dépression ! Louis Garrel quant à lui est... comme d'hab :) Et le début de ce film, Jonathan (oui, nom affreux) qui s'adresse à la caméra, aaah, on dirait qu'il nous voit, et avecses regards complices... C'est ça qui me tient en excitation aujourd'hui !! Et hier c'était Innocents - The dreamers, très spécial, très érotique et malsain, mais je suis décidée à déguster la moindre scène dans laquelle Louis Garrel a pu apparaître dans sa vie. ;)

Allez, quoi que vous fassiez, vivez des choses réelles, vous! A bientôt!

louis_garrel_sexy

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous le temps est devenu bien pourri ces derniers jours ! <br /> Dans tous les cas la déprime n'était que passagère...<br /> Et lui, là, il n'a pas réussi à m'achever :)
J
Mais oui, il fait beau, profite du soleil, même un geek comme moi a réussi à mettre les voiles dehors pendant une semaine sans trop rester sur le PC o_O<br /> <br /> Ha, et le "gars"... Dans mon cas c'est la "fille"... si j'ai bien compris, faut pas trop s'en préoccuper - plus facile à dire qu'à faire, hein ? - mais bon, il fait beau (enfin il faisait chez moi) alors profites-en et mets ta tête dehors, les graphismes sont pas si moches :p
N
Je l'ai vu passé avant 22h30 en tout cas, peut-etre vers 21h30 ou 22h !
I
Euh Marie faudra qu'on parle "IRL" parce que dans tes histoires de vendredi soir j'ai pas tout compris, ok ?!<br /> <br /> Sinon, euh... C'est beau Jonathan comme prénom !
M
La question c'est: à quelle heure?
Publicité