Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
13 avril 2011

Anniv dans les partiels

Trus à faire pour quand j'aurai fini mes partiels (dénués de toute sorte de choses qui demandent des responsabilités et/ou trop d'efforts) :

Aller m'acheter des habits (c'est-à-dire des tas de t-shirts que j'ai déjà mais je ne trouve jamais rien d'autre)

Regarder les derniers épisodes de Desperate Housewives et de How I Met Your Mother (c'est dingue comme ces bazars peuvent nous manquer -ohlàlàlàlà mon dieu j'avais écrit "ces dingues" o___o Mon estime de moi vient de descendre à 20 pieds sous terre)

Aller au cinéma et reprendre le même rythme de visionnage de films qu'il y a quelques temps (parce que la vie est trop moins bien quand on y va pas assez souvent)

Me lamenter sur le fait que je n'ai pas encore trouvé de travail (ça je ne vais pas oublier je pense)

Etre une larve (je veux dire encore plus que maintenant) 

C'est à peu près tout. Maintenant je vais m'en retourner à mes cours de linguistique et d'histoire de la langue (réjouissances en perspective...), car partiel demain! Encore! Et pas des moindres!

Bisous !!

PS: Au fait, c'est mon anniversaire... (comme si on ne me l'avait pas déjà assez fêté :p Une seule fois suffit, sisi! ^^) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer, ce cadeau était mignon.<br /> A ce rythme, pressée de voir le prochain !... ;)
N
Hahahahaha, ces dingue ce que tu me dis là !! <br /> Cool que t'abordes aussi biens tes 19 ans ! pressée d'y être moi aussi, même si mes 18 ans me plaisent ! Toutes ems anénes me plasient depuis les 16ansquipuent, j'espère que ça va continuer comme ça ! J'ai plus tendance à avoir peur pour mes futurs 20 ans en fait..<br /> <br /> BISOUS ! <br /> L'année prochaine j'essaye de t'offrir un cadeau encore plus fou... c'est possible ? (a)
I
"ces dingues" xDDD
M
Je vous renvoie 1 an auparavant, dans un article sur mes 18 ans. C'est mon commentaire qui m'a choquée :p :<br /> <br /> http://parentaladvisory.canalblog.com/archives/2010/04/12/17548083.html?t=1302716458337#c42103862
Publicité