Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
15 août 2010

Le retour de la fille prodigue

Dans mon dernier article je dis que je ne pars finalement pas en Toscane. Ahahah ! Faites-moi rire! La dernière fois que j'ai été sur un ordi c'était en pleurant sur mon sort car je m'en allais en Toscane, justement. J'en suis revenue. C'était bien, mais... pas deux fois... Biberons à 6h du mat, couches puantes, petits cons qui veulent pas obéir... ca va bien trois semaines. Enfin ils étaient tous attachants, quand même, et je suis contente d'avoir fait cette expérience. Ca paraît idiot de dire ça comme ça mais ça m'a appris des choses sur moi, ça m'a montré mes limites, mes capacités. Je me croyais plus aventurière que ça. Je suis plus casanière qu'autre chose, malheureusement. C'est vrai que je suis bien contente d'être chez moi, de faire ce que je veux, de glander. Il est 8h34. Il y a 2 jours à cette heure-ci je m'en allais promener 2 bébés (sans poussette). Je vous jure que c'est du sport. De ma chambre j'avais une super vue sur la mer, tous les soirs un sublime coucher de soleil. C'est vrai que c'est beau, la Toscane. J'ai eu de la chance de trouver cette famille, dans cet endroit, à cette période. J'ai été bien payée, payée pour des calins avec des enfants et des pauses bronzette à la plage. Oh non hein je l'ai mérité mon salaire ! ^^

Dites-moi où en sont vos vacances ! Moi je repars jeudi en train vers Nîmes pour le mariage de mon cousin. Je reviens le lundi. Voilà. Je me sens un peu coupée du monde et des gens de mon âge en ce moment, écrivez-moooi ! A + !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On faisait du feu quand j'étais plus petite, mais là elle fait vraiment trop de fumée, ça enfume la maison. Y'a un problème dans le conduit de la cheminée, l'aération je sais pas quoi... Bref
I
Tu m'as bien fait rire avec tes aventures de fille au pair. ^^ Ca m'a changé les idées quelques temps... :)<br /> <br /> Vous la mettez en marche des fois votre cheminée ? oO
M
Beh si j'ai une super cheminée eh
N
Eh l'autre, t'as même pas de feu, eh !
M
Mais si on partira ! On partira en vacances un de ces jours. Quand on aura un peu d'argent. Je vais pas me terrer dans ma tanière toute ma vie, quand même. Faut bien que je profite de ma jeunesse ! J'aime rentrer chez moi, mais ce que je vis ailleurs est super enrichissant. Et là, ça n'étaient pas des vacances entre amis, mais bien un travail. On comprend que j'aime me retrouver à ne rien faire pendant quelques jours dans ma chaumière au coin du feu... ^^
Publicité