Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
23 août 2010

Famille sacrée, sacrée famille

Je me rappelle pas, mais je crois que je vous fais le même speech à chaque fois que je reviens d'un ou plusieurs jours passés avec la famille du côté de mon père : je les adore. J'adore cette ambiance, cette super maison isolée, ces repas copieux, des salades, des grillades, des clichés, mais les clichés mon dieu que c'est bon quand on les vit, ceux-là ! J'ai des oncles à la pelle, des cousins à la tracto-pelle, et je les vois jamais ensemble c'est rare, alors ces moments là sont précieux. Wah c'est con ce que je dis ! Mais vrai ! Les Engster... (je dis mon nom ici je m'en fiche) J'espère que je leur ressemble. On est grands, on a de beaux sourires, de petits yeux un peu en amandes, foncés et chaleureux, des idées sur tout, le rire facile, les larmes faciles. Je suis certes moins grande gueule. Et moins buveuse... J'ai aussi aimé voir mon père heureux avec ses frères et sa soeur, les voir parler à 6 le soir avec un verre à la main, rire fort et sans complexe. J'ai vu aussi ce qu'il y avait dans leurs yeux quand ma mamie ne les reconnaissait pas, quand leur mère les vouvoyait. C'est un poids que mon papi et eux ont du mal à porter. En tout cas le mariage de mon cousin et les jours d'avant et d'après étaient génial, j'ai vraiment bien ri, bien profité de tout le monde. Ils me manquent tous maintenant. Je n'attend pas la rentrée avec impatience. Le retour de 5 jours là bas est bien plus dur que celui de 3 semaines en Italie... D'autant plus que j'ai appris une affreuse nouvelle à mon retour... Je ne réalise pas vraiment. Inès je souhaite bon courage à toi et à toute ta famille !

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, d'autres rentrent plus tôt que certains... (courage Nina!) J'espère que la fin de vacances ne va pas être trop déprimante pour moi comme pour vous. Gros bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Licence de lettres ! J'men vais décortiquer Voltaire, Montesquieu... :s Je suis encore en vacances pour quelques semaines !!<br /> Et toi, cette année ?
J
Fin des vacances, ben dis donc, t'en a de la chance quand même d'en avoir eu. Mes vacances moi ça sera le week-end prochain, j'pars deux jours ^^,<br /> <br /> Alors que fais-tu en septembre (ou du moins pour cette nouvelle année) ?
I
Malheureusement, j'aurais aimé une rentrée et des vacances bien différentes...<br /> Quant à tes vacances, j'en suis bien contente. :)<br /> Grooos bisous <3
N
Bouhouhouhouhouhouhouhou.
Publicité