Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
12 juillet 2010

Début de vacances

Je suis chez mon père, dans une période de transition, disons, puisque je pars dans quelques jours en camping avec eux 4. Il faut que je me réhabitue à être avec eux 24h sur 24, vu que je suis pas venue depuis un moment. Et je les avais un peu oubliés depuis une semaine. J'ai passé une bonne semaine, à fêter mon bac. C'était vraiment cool.

Mardi : résultats du bac. Mention bien. Wah... Le soir : sortie à Lille, 3 bars, des moments sympas. Jeudi soir : resto à 5, c'était super ! On a trop bien rigolé :) Vendredi soir : resto avec mes parents et mon frère. Samedi soir : fête chez moi avec des gens de ma classe et des amis de mon frère, c'était bien, et j'ai retenu la leçon, j'ai compris que mon corps ne supportait pas l'alcool... :p   

Là je suis dans ma chambre, j'ai monté l'ordi portable (comment c'est trop bien d'écrire un article sur mon lit ^_^), et aussi une BD : Chroniques birmanes. Ma fenêtre est grande ouverte et il pleut, ça rafraîchit l'air, car il fait super chaud en ce moment... Mais une humidité lourde n'est pas forcément plus agréable. Un cheval passe dans la rue ! C'est rare. En ce moment Pascal et Véronique sont en train de faire passer des entretiens d'embauche à des gars, pour l'entreprise etcaeterra de mon père. Ca me fait drôle de me situer du côté des employeurs, de voir l'envers du monde du travail, les patrons si on veut, d'être du côté du recruteur et non du candidat. Non pas que j'ai beaucoup expérimenté les entretiens, au contraire, mais tout de même ! Je suis la fille du patron... héhé.

Dans la nuit de mardi à mercredi on s'en va en voiture vers la Vendée, camper pour 10 jours. J'aurais pas accès à un ordi pendant ces jours-là, mais par contre j'aurais absolument tout le temps de raconter des choses après le 25, étant donné que je ne m'en vais pas en Toscane travailler comme au pair comme je l'espèrais. Mais la femme qui m'a refusée est très sympa, elle m'a dit qu'elle gardait précieusement mes coordonnées pour l'année prochaine.

En tout cas bonnes vacances à vous, profitez bien ! Bisoux <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait mon smiley correspond a mon étonnement, je suis surpris que ta première cuite date de seulement ton baccalauréat! Enfin, c'est plutôt un compliment, vu les dégénérées que je connais qui se cuitent tous les samedi soirs et qui finissent dans le lit de n'importe zouave... Je me dis que c'est tant mieux que tu n'aies pas cett habitude! C'eT tellement rare. Autant un gars qui se met une mine ça ne me choque absolument pas, autant une fille ça me choque et me dégoûte complètement.<br /> Bon si y'a des phrases qui veulent pas dire grand chos c'est la faute du téléphone qui corrige l'orthographe et change parfois les pronoms tout seul =]
M
Ma 1ère cuite, ouais, mais que vient faire ce ":O" là ? >< Comme si c'était une honte ou quelque chose d'étonnant ! Je suis bien contente de ne jamais m'être retrouvée bourrée auparavant !
N
Eh Marie, tu te souviens de la blague de Nina et du verre de cidre ? 1/ elle me fait toujours rire :D et 2/ tu vois bien qu'on s'habitue ! <br /> (je sais pas ce que j'ai à t"harceler de 1/ et de 2/, désolée --")<br /> J'adore les filles de patron. On a déjà eu une conversation sur les filles de patron. Rigolo de voir son père jouer au patron, hein ? ^^<br /> C'est dommage que t'ais pas pu trouver de job ms heureusement ça t'empêchera pas de faire des études l'année prochaine !<br /> Des bisouX :)
I
Ah mais là je crois que Marie a été vaccinée quant à l'alcool x) Elle n'a pu profiter que de la fin de la soirée ! Je doute que tu recommences, n'est-ce pas Marie ? x)<br /> J'aime beaucoup cet article, sinon ! =) J'espère que tu passes du bon temps en camping, on pourra s'envoyer des sms ! Parce qu'on ne va pas se revoir avant fin août...<br /> Allez, gros bisous ! <3
J
Bonnes vacances alors. Et félicitations pour ton bac.<br /> Dis, c'était ta première cuite :O ?<br /> Au début on croit toujours qu'on supporte pas, et puis à force de taper dedans, il s'y fait :D
Publicité