Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
5 juillet 2010

Parenthèse design

Juste pour dire que j'ai fait du déménagement dans ma maison avec ma maman ^^  Salon = salle à manger, et endroit où y'avait une table et un canapé = vrai salon ! On a passé l'aprem à faire les architectes et les demenageurs... Voilà un croquis avant/après (les flèches c'est les changements qu'on fera plus tard, et en pointillé c'est un meuble qui va arriver) :

maison

Désolée pour la qualité des couleurs, elles sont devenus fades bizarrement.

Maintenant on a un vrai coin salon ! ^^Ca sera mieux pour la ptite fête qui va avoir lieu ici... ;) J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dessinais les étages avec les couleurs, la sdb, les salles de jeux pr les enfants, les salles pour le home cinéma et tout, j'adorais ça! <br /> Tout était vu de haut, avec des couleurs et tout, j'imaginais la famille qui jouerait dedans... les Sims quoi ^^"
I
Vous étiez bizarres vous, moi je dessinais des princesses sans nez, comme tout le monde ! xD
M
Moi aussi, trop ^^ Je dessinais surtout des machines complexes qui fabriquait des bonbons ou des carottes :3
N
Exact.<br /> Un jour j'ai essayé de dessiner la maison d'une copine, c'était incompréhensible.<br /> Mais petite j'adorais inventer des plans de maisons!
M
Non en fait c'est même pas vrai, pask'un jour j'avais fait le plan de la maison de mon père pour un architecte, quand il l'a vu il a dit que c'était super bien fait !! Hahaha bien fait pour vous, architectes encore plus pourris !
Publicité