Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
4 juillet 2010

Quel est ton animal préféré ? Aimes-tu quelqu'un en secret ? Qu'emporterais-tu sur une île déserte ?

Les 2/3 de mes lecteurs connaissent ma vie, et un nouvel article me paraît à chaque fois une paraphrase de ce que je peux leur dire en face, et donc c'est un peu inutile. Mais je vais être gentille, et satisfaire le dernier tiers, ainsi que les deux premiers qui ne disent jamais non à une petite paraphrase de derrière les fagots (et qui en réclament en hurlant à la mort par ailleurs -j'vous raconte pas, ils me harcèlent, sonnent à ma porte toute la nuit, je vis plus...).

Aujourd'hui, pas de rêve original ni d'oral à raconter. Faut dire que c'était un peu mon carburant ces derniers temps sur le blog. Bon. En fait, comme j'ai pas d'idée d'article, je suis en train de chercher sur des sites des questionnaires ridicules ("Quels est ton rêve le plus cher?") pour y répondre ici, mais y'en a pas d'extrêmement interessants. Je vais quand même en prendre un, on verra ce que ça va donner... Vous l'aurez voulu...

C'est un questionnaire qui utilise une petite métaphore sur la météo pour qualifier ma vie (très original me direz-vous). C'est le moins pire que j'ai trouvé. Les réponses se déclinent en 8 choix : Grand soleil - Beau fixe - Quelques nuages - Eclaircies (vous aurez remarqué que "quelques nuages" est mis avant "éclaircies", alors que le 2eme parait plus positif. Je sais pas dire si ça l'est + ou - ) - Couvert - Averses - Orage - Alerte à la tempête. Let's go !

Si j'étais un temps je serais : Eclaircies

Dans mes amours le temps est : Alerte à la tempête

Dans mes amitiés il fait : Grand soleil

Côté famille je dirais : Quelques nuages   

Mes vacances sont : Beau fixe

Mes états d'âme sont (alors là j'avoue n'avoir pas compris ce qu'ils veulent) : Beau fixe

Niveau argent je penche vers : Beau fixe

Si je devais donner un temps à mon blog : Eclaircies

Côté plaisir je tourne vers le : Quelques minis nuages pas moches

Physiquement je me trouve en : Plutôt beau temps en général, et très couvert en ce moment même.

Côté forme c'est : Au beau fixe

Je trouve que mon look est : Idem que pour le physique (le pyjama, ça pardonne pas...)

Je profite de la vie côté (quesaco?) : Beau fixe ?

Côté délires je suis en état : d'averses

(Attention ça vire gnangnan) Ce qui met le plus de soleil dans ma vie : Après moult hésitations, je dirais le soleil, idiot

Ce qui met du mauvais temps dans ma vie : Devine

Ce qui me met en état d'alerte maximale : En ce moment c'est les 72 minutes de mégavidéo......

Ma journée d'aujourd'hui va être : Beau fixe, j'espère

En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait : Des jolies éclaircies par-ci par-là, quelques nuages (oh la métaphore ridicule...)

D'ailleurs aujourd'hui le temps est : Grand soleil !!

On s'est bien éclatés hein ? :D .... je vous l'accorde, c'est toujours plus marrant pour l'auteur que pour le lecteur ^_^ Eh, un article est un article, fallait lire toutes les clauses du contrat, y'avait pas précisé "article de qualité" ou "mention humoristique" d'abord ! Allez, sans rancune v_v

Bonne journéééeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais en fait le lien que t'as mis est vraiment ridiculement pourri xD
I
Gnahaha moi tu sais que j'adore ces questionnaires débiles, alors j'adore cet article, c'est quoi tout ça ?! x)<br /> Tu m'as fait rire avec ton seul "Alerte à la tempête" :p
M
Héhé <br /> Oui prends-le ^^ Ou va voir sur ce site, y'a des tas de questionnaires idiots du genre: http://blogs.iciyatou.net/questionnaires.html
J
Dis, tu me pardonnes si je te le pique? Moi aussi je suis un peu en manque d'inspiration (j'ai pas envie d'écrire quelque chose de badant) donc bon, je pense que ça fera parfaitement l'affaire .
M
En effet on crache pas sur mes articles s'il vous plaît, ça salit, j'vais encore devoir tout nettoyer rooh...<br /> <br /> Raconter ma "vie passionante", comme tu le dis avec un bel euphémisme (oui oui), ne la rend pas plus passionante, ça contribue plus à me déprimer que de faire toujours des bilans, et toujours le même bilan depuis des années ! <br /> Ceci dit je ne vais pas m'arrêter, ça me fait quand même plaisir.
Publicité