Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
24 juin 2010

Fin de l'épopée.

Regardez ça, exactement 24h après je reviens ici pour vous dire que j'ai tout terminé. J'ai bien stressé, mais maintenant, c'est la liberté... Bon, je veux pas non plus faire le même discours que la moitié de mes contacts facebook qui font que d'annoncer leur liberté, d'autant plus que Inès et Nina vous n'avez pas terminé... Mais chui quand même contente. Enfin je ne m'en rends pas compte mais bon. Pascal avait raison, dès qu'on a ce qu'on désire, pfiout on s'en fout et on a d'autres attentes, rahlàlà... Oh que la littérature me paraît loin maintenant...

Mais quand même, aujourd'hui j'ai pas eu spécialement de chance, parce que en sortant de Baggio (Lille Sud), j'entends une fille dire que la ligne 2 de métro est totalement arrêtée pour les grèves... J'ai appelé ma mère pour qu'elle me guide par téléphone pour rentrer à pied -_-' En arrivant au boulevard Jean baptiste lebas, je m'assois sur les bancs des grilles rouges une minute pour envoyer des sms de victoire à des gens, et puis malheur à moi, en plus des grèves (ah ben non c'est lié quelle débile je suis...) y'avait une énorme manif, du boulevard Jean Baptiste Lebas au centre de Lille !! Je l'ai suivie tout du long jusqu'à la gare, et j'ai bien eu les chocottes avec leurs pétards qui explosaient partout. Pour finir je suis rentrée... Mais quelle chaleur dehors wahou !

A présent je suis en week-end. Même plus qu'en week-end... Je vais pouvoir faire les trucs que je me prive de faire depuis que je dois réviser, et que de toute façon avant je faisais pas parce qu'il faisait moche, comme glander dans le jardin, bronzer, me balader, finir Belle du Seigneur et lire les autres livres en attente... partir en vacances... Je vous souhaite bon courage à vous 2 pour demain, et ne stressez pas... A Baggio on s'y repère, y'a des panneaux avec les salles, et des gens qu'on peut suivre si on est perdu ^^  Babaï !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi je l'aime, ton blog.
M
J'attendais ce commentaire, Nina, je l'aime, ce commentaire, le commentaire du manque >:) <br /> Le prochain article arrivera en même temps qu'un autre élément: l'inspiration, logique.
N
ET LE PROCHAIN ARTIIIIIIIIIICLE ??????????
J
Tu as bien raison d'être confiante, si j'ai eu mon bac alors tu l'auras, il n'y a pas de raisons!! :)
I
Je suis super contente qu'on ait toutes 3 réussis cette dernière épreuve ! Enfin ne nous réjouissons pas trop vite, attendons les résultats x) J'ai oublié de dire d'ailleurs tout à l'heure que c'est très bizarre, j'ai pas eu de document inconnu à mon oral ! oO Il m'a juste posé des questions après ma présentation du document. oO Enfin bref.<br /> Oui, Elixir sera d'autant plus jouissif, surtout que je connais les règles maintenant x)
Publicité