Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
11 juin 2010

Programme de vacances...

J'ai failli aller au Texas, puis j'ai envisagé l'Espagne, puis les Etats-Unis de nouveau, puis la France, puis l'Autriche bien évidemment, puis la Turquie, et maintenant la France. C'est avec une famille française que mes projets se précisent en ce moment. Ca peut encore tomber à l'eau, et refaire le même schéma que pour les autrichiens... Nous verrons bien.

Ceux-ci vivent en banlieue parisienne, ont 4 enfants (7, 4, et 2 fois 2 ans), et m'ont l'air de bons ptits parisiens du genre à avoir 4 enfants, jolie maison, "bonne éducation", et du genre à dire "mettre le couvert" et "desservir" au lieu de "mettre la table" et "débarasser" (véridique) comme toute personne pas parisienne. Ceci-dit ils ont l'air très gentils et accueuillants, et en plus ils vont à deux lieux différents de vacances dans lesquels ils m'emmèneraient: Bretagne et Chambéry. C'est pas la côte d'azur et ses plages bondées de gros nordistes, on voit la différence... Mais ça peut être sympa, et à défaut de vacances passées à l'étranger, elles seront bien françaises, mais je vagabonderai, ce qui me donne plutôt envie. Et puis je serais mieux payée qu'avec les autrichiens... Et enfin, la mère m'a dit qu'elle voyait une fille au pair (car elle en a déjà eu 7) comme une "grande cousine super efficace", ce qui me va très bien, car ça veut dire que je passe de bonnes vacances avec mon oncle et ma tante, qui m'emmènent au resto, à la plage, aux balades, mais en contrepartie je dois quand même m'occuper des petits, ce qui est fatiguant mais je suis payée pour ça alors c'est très bien.

C'était une petite parenthèse sur l'actualité de ma recherche de job, entre deux Pensées... et d'ailleurs j'y retourne. Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé Inès j'ai passé une journée à Paris hier et j'peux te dire que mes préjugés n'en sont pas ^^ <br /> Johniboi: euh.... Réviser?.. :s Réviser pour quoi? ^^
I
C'est quoi ce préjugé sur les parisiens ? x( x)<br /> Cette famille a l'air super, ce serait cool que ça ne tombe pas à l'eau ! =)
J
hihi j'ai beaucoup aimé le passage avec la côte d'azur et ses plages blindés de touristes nordistes :)<br /> <br /> cependant, je croyais que tu devais réviser et ne pas écrire d'article pendant quelques jours ? :O<br /> <br /> ceci dit, je ne vais pas me plaindre, voilà de la lecture :D
N
Ca a l'air trop trop trop cool !!!
Publicité