Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
9 juin 2010

Je révise le bac. Je ferais sûrement pas

Je révise le bac. Je ferais sûrement pas d'article avant une semaine ou deux... J'espère que vous réussirez bien tout, et ne vous découragez pas, surtout ! Allons au bac l'esprit tranquille.

On se reverra dans des temps meilleurs. D'ici là, travaillez bien, dépassez-vous, assurez ! Je vous aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour ton bac alors =]
I
J'espérais aller sur ton blog en trouvant autre chose que le mot "bac"... Mais bon, comme ce mot est dans l'esprit de tous, je ne peux pas t'en vouloir ^^' C'est même normal et bien, et tu as de la chance d'avoir l'esprit tranquille et de réussir à réviser dans de bonnes conditions. Je t'envie ! Allez, j'vais essayer de ne pas aller sur l'ordi pendant plusieurs jours, ça devrait me faciliter la tâche ! (j'envisage déjà ton éventuelle réponse m'enfin :p)<br /> Bizz :x
Publicité