Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
12 juin 2010

Voici ce que j'ai écrit sur un carnet à mon

Voici ce que j'ai écrit sur un carnet à mon réveil ce matin:

Samedi 12 juin

J'ai fait un rêve extrêmement bizarre, et surtout affreux.

Tout d'abord, j'étais avec mon père, qui n'était pas Pascal, un autre. On venait de manger des tas de repas et on rentrait chez nous, dans un appart. Mais sur le palier une petite asiatique proposait des dégustations de repas alors on se mit à table pour essayer. Mais à ce moment des gens arrivaient, et je ne sais plus comment, mais ils tuèrent mon père. Le gars qui l'avait tué se mit en face de moi et mangea le dessert de mon père. Je continuai aussi à manger, en pleurant. Et ensuite c'est pas très clair... Je me retrouvai autre part, et il se passait des choses étranges. Des trucs sexuels. Je me faisais peut-être violer. Ou une petite fille. Oui, c'est bien ça, une petite fille se faisait violer par un petit garçon, qui rentrait entièrement dans son corps, par son vagin. La petite fille souffrait. C'est ignoble Oo D'autres petites choses encore, je sais plus trop. Bref. Pas normal ce rêve. Obscène en fait. Je me demande bien ce que ça veut dire.

Raconter ça est surtout une excuse pour ne pas travailler...

Demain je vais à Paris avec ma mère. Je vais au Louvre, et faire d'autres trucs. Bon week-end à vous, et no stress...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente qu'au moins ce rêve vous ait fait réagir ^_^ <br /> Mon pti trio de commentateurs toujours au taquet... :*<br /> Je crois, Johniboi, que c'est une plus grande honte pour nous, en tant que littéraires passant le bac dans 3 jours, de ne pas connaître bien les philosophes... :s On te pardonne, toi :P
J
Mes cours de terminale de philosophie sont trop loin pour moi, déjà que l'année du bac c'était pas ça alors imaginez 2 ans après :x<br /> <br /> Je vais essayer de rechercher qui est le philosophe en question, quelle honte pour un bachelier littéraire de ne pas le savoir :(
N
C'est pas Freud, jms de sa vie il aurait parlé de "vies antérieures". Lui il pensait que les rêves reflétaient des désirs refoulés dans l'inconscient.<br /> <br /> <br /> Et Marie ton rêve est choquant. Aaah.
I
Mais c'est horrible !!!! =O T'aurais raconté ça sous une tyrranie ou je ne sais quoi, t'aurais direct été enfermée en prison ou brûlée ;] x)<br /> Pour répondre à Johniboi, c'est Freud, le philosophe ;)
J
Uh, je ne sais plus quel philosophe parle des rêves comme des évènements vécus dans des vies antérieures dont nous aurions aucun souvenir ... :/<br /> <br /> Je devrais tenter de raconter mes rêves moi aussi, parce que je m'y retrouve un peu dans celui-là, notamment les trous de mémoire et les absurdités de celui-ci ^^,
Publicité