Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
2 juin 2010

C'est pas ma faute c'est la faute à l'ordi :( Vive la plume !

J'avais fait un article d'au moins 4 paragraphes qui était pas encore fini mais qui s'est effacé. Il était bien en plus, il parlait de moi et tout, un truc qui vous aurait bien fait réagir. Ben tant pis pour nous. Je vous préviens je le recommence pas. Faut pas rêver... A dans 2 semaines pour un prochain article --'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est aussi ça qui me saoule dans les ordis ! Parfois ils sont incontrôlables, tout se bloque, ou tout s'efface, c'est insupportable! T'as sûrement pas le même avis en tant que fan des ordis, mais moi... j'me dit desfois que si ils existaient pas ces ordis, ils manqueraient à personne et on aurait bien d'autres choses interessantes à faire ^_^
J
Moi aussi avant je faisais du copier/coller, je mettais tout dans un fichier blocnotes, le problème c'est que je ne l'enregistrais jamais... un jour mon PC a planté, j'ai perdu mon article, et je pensais avoir gardé le fichier texte... eh bien non. j'ai lâché l'affaire aussi. j'utilise wordpress actuellement et je dois avouer que cette sauvegarde auto toutes les 3 minutes c'est bien pratique et ça m'a sauvé une paire de fois la mise :D
M
J'ai cherché, mais non ! :/ Oui c'est chiant ! En général je fais quand même un copier coller par moment au cas où l'article s'efface, mais là après le copier coller de tout mon article, j'ai copié juste une petite phrase, donc j'ai perdu l'article entier, je pouvais plus le coller. Enfin le truc bête quoi...
J
N'as-tu pas de sauvegarde automatique au bout de quelques minutes en "brouillon" ? :/
M
Et pour moi alors! Trop frustrant! Comme tu l'avais pas vu ça t'es un peu égal dans le fond mais moi ça me tue --'
Publicité