Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
20 mai 2010

Iche chprecheu nichte doïtche. ○ Un accent comme Inès les aime.

J'ai apparemment attendu le commentaire du "A quand le prochain article?", ce doit être la limite de temps à ne pas dépasser pour qu'on ne croit pas que j'abandonne mon blogounet.

Des photos pour vous aujourd'hui mes chéries. Plus tard dans l'article.

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que je suis à la recherche d'un emploi, comme on dit, pour cet été. (mais ce terme d' "emploi" me fait prendre 10 ans et j'ai l'impression d'aller pointer tous les jours à l'ANPE, bref)  J'ai eu quelques espoirs qui se suivirent, à savoir : Un job pas clair d'animation ou service dans des hotels ou campings en Espagne. Le gars me donnait aucune nouvelle donc j'ai vite abandonné. J'ai tourné retourné et tournicoté dans les sites de jobs sur Internet, en vain. Mais en ce moment je commence à trouver mon bonheur (si on veut) dans un site pour filles au pair. Premier espoir ici : une américaine, texas, 2 filles, pour 2 mois. Dates pas claires, horaires non plus, tout paraissait trop parfait, et ma mère n'avait aucune confiance en eux. Elle n'a toujours pas répondu à mon deuxième mail, je pense qu'elle est plus interessée, elle a sûrement trouvé une suèdoise desesperée qui veut bien être exploitée et ne pose pas autant de questions que moi. Je continue donc ma recherche sur aupair-world.com, site bien pratique. J'avais retiré les pays d'Europe de l'Est de mes critères de recherche car je ne parle pas ces langues, mais pour finir je le rajoute, et tombe sur une famille autrichienne francophone dont les dates correspondent exactement aux miennes, qui ont une petite fille et ont l'air sympas, papa vétérinaire, maman conseillère chai pas quoi, z'ont l'air un peu friqués, un peu coincés aussi, petite fille charmante. Bref pas mal. Ils m'ont répondu à mon mail demandant des infos. J'en ai renvoyé un. Tout est sur la bonne voie pour que je parte cet été. Pourvu qu'ils me fassent pas faire autant de ménage que ce que le père m'a décrit dans son mail. Je lui ai dit que en gros j'étais pas là pour ça. Mais bon. Nina tu me tueras peut-être parce que j'ai l'impression que j'ai trouvé une famille alors que tu en cherchais une à l'étranger depuis pas mal de temps. Mais voilà j'ai trouvé celle-là et j'en suis bien contente. J'espère que vous Inès et Nina (vos deux noms ensemble! Combien inhabituel ceci est devenu) vous trouverez de quoi travailler cet été. Et j'espère que ça fonctionnera pour moi tant qu'on y est. Voici les photos que j'ai envoyées à ma peut-être future host family. Vous allez me dire '"mais t'es folle ils voudront jamais de toi après avoir vu ça " :P Meuh non, j'ai l'air tout à fait sympathique. Voici :

IMGP1335

IMGP1442

En ce moment je regarde 20 fois par jour ma boîte yahoo. Elle est est devenue le théâtre de ma vie sociale et professionelle. J'allais mettre ici des photos de la famille Autrichienne, mais ça se fait pas avec l'histoire du droit d'image. Et puis même.

Bon, quoi d'autre? Tenez, j'ai fait un dessin de mon rêve de cette nuit. Il est beaucoup moins beau que le vrai rêve bien sûr. Ca se passait dans le désert, sur des dunes, dans le fond ce sont des immeubles américains. C'était en fait Las Vegas. J'ai proposé au gars du haut (que moi et Nina on connaît, indice facile : nouvel an) de marcher jusqu'à Las Vegas. Il a dit oui je pense. Et tout compte fait il faisait jour dans le rêve. Et tout était mieux bien sûr.

reve_dune

Bonne nuit ! Rêvez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé ^^ Ouii je vais faire quelque chose, mais roh je révise MOI !
N
IDEM !!!
I
Limite de temps dépassée ! ;P (j'ai pas fait le compte mais j'imagine lol :p)
M
Ouais moi aussi j'écris souvent mes rêves aussi, quand ils sont biens.<br /> Et pour arriverderci, je sais que c'est de l'italien :p <br /> Pour la famille autrichienne c'est compliqué comme tu le sais ! Fin bon on verra.
I
Arriverderci, au cas où, c'est italien, pas allemand xD<br /> Tu m'as fait trop rire avec ton titre et ton commentaire répondant à Nina =P Franchement, c'est déjà pas mal, je serais incapable de dire tout ça en espagnol !! Et tu m'as aussi fait rire avec le début de l'article, merci d'avoir réalisé mon souhait =P ^^<br /> Pour la famille autrichienne, ça a l'air trop cool ! Mais le seul truc qui me fait quand même peur, c'est cette histoire de ménage, en général ils n'aiment pas trop quand la fille aupair "impose ses règles" (je sais que c'est pas du tout ça avec toi, mais rien que ça, yen a qui n'aiment pas trop, ésperons qu'eux ne soient pas comme ça...)...<br /> Et comme le dit Nina, les photos sont très biens !<br /> Je suis allée sur le site aupair-world, il est génial ! J'ai vu plein de familles allemandes extras, je sais quoi faire si je veux perfectionner mon allemand et gagner du fric pendant un an... En plus j'ai vu une famille qui habite à Francfort, je pourrais donc voir mes amies et tout x)) Enfin bon, ce sera en tout cas pas pour l'an prochain.<br /> T'es trop forte d'avoir dessiné ton rêve !! et c'est drôle que ton inconscient (et peut-être ta conscience, je n'en sais rien =P) pense encore à ce gars ;P D'ailleurs, j'ai décidé d'écrire mes rêves, pour en garder des traces - même si j'ai toujours pas commencé...
Publicité