Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
29 avril 2010

Timing potentiellement parfait.

17h05 Sonnerie du lycée 17h10 arrivée à la maison en espèrant que le prof d'histoire n'ait pas débordé sur l'heure, ce sadique satanique et j'en passe, disons 17h12 départ en voiture de la maison 17h22 arrivée près de la gare Lille Flandres oh non c'est l'heure de pointe 17h25 arrivée près de la gare Lille Flandres, trouver une place se garer acheter un ticket le composter, montée dans le train: j'ai une chance d'y arriver à 17h32, en sachant que le départ est prévu à 17h33, mon Dieu je vais être stressée comme jamais je ne l'ai été. Priez-pour moi mes frères.

Et tout ça pour 7 minutes de TER pour arriver à Lesquin pour prendre une voiture qui m'amène au purgatoire -et pire puisqu'il ne fera pas beau (gouzo ndlr) . Priez doublement pour moi mes soeurs mes tantes mes grands-oncles mes cousins germains putain de merde priez à fond bande d'incapables !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Haha j'adore cet article !!! xD Tu m'as fait stresser, bravo ! x)
N
Depuis quand tu fais des notes de la rédactrice ? C'est trop chouette ! <br /> <br /> Je pripripri
Publicité