Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
27 avril 2010

Ah le bel amour que celui-ci.

Il dit que je ne suis pas mûre pour mes 18 ans. Mais pas si poliment. Et lui, il a 22 ans ? Je peux dire que non, il en a 15 dans ces moments. Il me fait déjà penser à un patron plein aux as avec ses chemises, ses muscles, ses cheveux classes, ses chaussures pointues. Je me demande s'il serait différent avec moi si j'étais plus normale physiquement, et plus superficielle. Si j'étais comme ses amies. Un jour il m'aimera pour ce que je suis, c'est ce qu'il faut espèrer. Et j'espère qu'il s'en voudra d'avoir été ce qu'il est aujourd'hui. Je sais qu'il est intelligent. Je comprends souvent ses accès d'humeur. Mais voilà, je peux affirmer avec orgueil et sans scrupules que je suis plus intelligente que lui. Il ne peut pas se contenter de me dire deux mots tous les deux jours. Il a beaucoup d'amis. Il aura un travail, une femme, il sera certainement heureux. En attendant il fait l'adolescent et il fait souffrir les deux personnes qui vivent ici. Je suis en colère donc j'affirme qu'il ne mérite pas son futur qui se présente sous de bons auspices. Et je dis que j'espère qu'il souffrira plus tard en pensant à moi lorsque j'avais 18 ans. Je lui pardonnerai. En attendant ce moment, j'assume ce que je vous ai dit. Je le pense et je lui ferais lire plus tard et je lui dirai que j'ai pleuré en l'écrivant. Et il pleurera.

Et Inès et Nina je vous aime très fort. Très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardonné, oui ^^ <br /> En fait je le connais pas assez pour savoir ce qu'il aime. Et ses amies doivent avoir leurs qualités. Et mon frère aussi en a ! Mais dans des moments comme celui où j'ai écrit cet article, j'arrive pas trop à les voir... :s
J
" Je me demande s'il serait différent avec moi si j'étais plus normale physiquement, et plus superficielle "<br /> <br /> Tu me pardonnes si je te dis qu'il est doit être superficiel pour aimer les superficielles ?
M
Vous êtes génialissimes
N
Je suis entièrement d'accord avec Inès. Il a la chance de vivre avec toi et il ne le sait pas parce qu'il ne te connait pas.<br /> <br /> Ne crois pas qu'il sera heureux. Peut-être qu'il en aura l'air. Et encore. Il a l'air heureux, aujourd'hui ?<br /> <br /> Peut-être qu'il va mal et qu'il vous le fait payer. Mais je ne pense pas.<br /> <br /> Toi tu vivras ta vie différemment, on ne pourra pas te confondre dans une masse de patrons en chemises chères. Tu connaîtras des moments de bonheur pur qu'il ne connaîtra peut-être pas. Il se regarde vivre.<br /> <br /> C'est un chose très triste mais vraie : on ne peut pas faire abstraction de notre famille. Faire semblant qu'elle ne nous affecte pas. On peut juste essayer qu'elle nous fasse le moins de mal possible, essayer.<br /> <br /> J'aime la façon dont tu finis ton article. Tu sais qu'on est là, hein. Marie, je crache sur ton frère qui ne sait pas te regarder et sourire.<br /> Moi je te regarde, je souris et je te prend dans mes bras. Très fort.
M
Merci :)
Publicité