Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
25 avril 2010

Ca retombe... Ca repartira !

IMGP1383

Comme pour me contredire, aujourd'hui le temps est beaucoup moins beau. Ce n'est plus la chaleur d'un mois de juin d'hier. Le ciel est gris et le soleil faible, le vent souffle, il a plu tout à l'heure. Mais il fait bon, en somme c'est le printemps. Il y a printemps et printemps: celui d'hier et celui d'aujourd'hui. Nouvelles chaleurs et fraîcheurs humides ! C'est différent mais pas affreux. Je ne sors pas aujourd'hui mais je lis. :) Je commence à rentrer dans Belle du seigneur et j'aime ça! C'est fin et très bien écrit. Les personnages sont un peu fous. J'ai envie de connaître plein de livres! J'ai du boulot! :x J'avance doucement. Si seulement je travaillais pour le bac j'aurais une excuse pour ne pas lire plus, mais ça n'est pas le cas! Bon il faut que je m'y mette. Première priorité: réviser! Deuxième: me faire un petit répertoire de livres lus (pas un vrai, dans ma tête j'entends) tout le reste n'est que broutilles ^^ Oups, et ma vie sociale, elle passe où là-d'dans?? Faut croire qu'il y a un choix à faire... x_x

IMGP1392

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La 2e photo c'est Belle du Seigneur ?<br /> J'étais sûre que tu allais aimer.<br /> Forcément que tu vas aimer.<br /> C'est vrai qu'ils sont tous fous. Comme nous. Comme les gens intéressants ! <br /> Et ils s'aiment, s'aiment, s'aiment.
I
Bah moi réviser j'ai toujours pas commencé.<br /> Et d'ailleurs, j'ai pas commencé mon DM de littérature. Et pas révisé pour mon interro d'anglais de demain et pas fait mon allemand x)<br /> En gros, je travaille pas x)<br /> Mais je fais des choses mieux que travailler :p<br /> Et j'aime bien la première photo !
Publicité