Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
24 avril 2010

Hymne au beau temps

Les manches se retroussent (et pas pour se mettre au travail),

les décolletés plongent de plus en plus,

les chevilles se montrent,

les genoux aussi pour les plus hardis,

les coudes sortent des fenêtres de voitures,

les sourires s'élargissent,

les peaux brunissent (enfin sont sur la voie),

les manteaux disparaissent,

seules restent les vestes,

qu'on porte dans ses bras plus souvent que sur soi,

oh mon dieu je ne rêve pas...

Le printemps est bien là.

Et l'été prématuré me rend heureuse, et paresseuse. :)

Vive le soleil ! \o/

23042010156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est VRAI !<br /> La pure vérité vraie, on l'a tous constaté, tu l'as joliment dit.
M
Oh mais c'est une bonne idée la photo ! :o Je le fais de ce pas.
I
Oulà, désolée, beugue !! J'ai appuyé plusieurs fois sur "envoyer" parce que ça déconnait et voilà le résultat ^^'
I
Haha ! xD Quel bel hymne :P<br /> Je suis d'accord en tout cas, j'pense la même chose ^^ T'peux pas mettre une image d'été qui fait rêver ? Ou une photo d'hier, tiens :P ^^
I
Haha ! xD Quel bel hymne :P<br /> Je suis d'accord en tout cas, j'pense la même chose ^^ T'peux pas mettre une image d'été qui fait rêver ? Ou une photo d'hier, tiens :P ^^
Publicité