Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
12 avril 2010

Mon Dieu mais c'est dramatique... C'est ma

Mon Dieu mais c'est dramatique... C'est ma dernière journée en tant que mineure. Je suis officiellement adulte dans une trentaine d'heures. J'ai pas spécialement envie. On sait que concrètement rien ne change d'un jour à l'autre, mais symboliquement c'est quand même 18 ans. Je vais passer ce 13 avril chez mon père. Ca ne va pas être l'anniversaire le plu gai de ma vie. C'était tellement facile quand on avait 10 ans, on invitait 10 amis à faire des jeux et à manger des bonbons et du gâteau. On avait plein de cadeaux qu'on montrait fièrement à notre maman ! :) Non, en fait je ne suis pas nostalgique à ce point de cette époque. C'était juste plus facile. Et puis je peux aussi voir le bon côté des choses. Relativiser, ou ne pas y penser ! On fait un tel foin autour des anniversaires... Moi j'ai 18 ans demain, et puis voilà. Bonnes vacances à tous, et pensez un toutipeu à moi demain :)

IMGP1338

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vive la débauche.
I
x) En effet cela m'étonne de la "toi d'aujourdhui" d'avoir mis ce commentaire... Mais même de la "toi d'avant". En fait je pense que tu étais dans l'optique 'je veux rester tranquille chez moi sans responsabilités' et que mes arguments t'avaient fait un peu peur x)
M
Un an après: JE RETIRE ce dernier commentaire !! ai-je changé tant que ça? J'en ai pas l'impression... Car tous les avantages qu'Inès me dictait m'attirent carrément! Comment dire le contraire? On est bêtes, quand on a 18 ans... <br /> <br /> (par contre à 19... encore +.)
M
Aucun de tes avantages ne m'attirent :p
I
Il est clair que d'entrer dans le monde des adultes me fait horreur, que j'ai déjà l'impression d'être trop vieille, que je veux rester dans ma ptite vie de mineure, que j'aimerais profiter des avantages des ados de 15 ans, que... blablablablablabla<br /> Mais voyons le bon côté des choses : tu vas pouvoir partir en vacances avec des popotes sans parents (ça c'est le meilleur =D), être libre, boire en toute légalité (xD), être indépendante (cela a ses inconvénients, mais surtout des avantages), aller en boîte en toute légalité (a), avoir ton permis de conduire, et profiter de la tranche d'âge 18/30 ans qui a l'air pas mal x)<br /> J'en ai fini :P<br /> Et ta photo est bien =)<br /> Bisous !
Publicité