Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
9 avril 2010

MaDAME RiCHARD ?!?

J'ai passé ma vie (courte encore, certes, mais bon, 18 ans quoi...) dans les environs de Lille, et je ne sais pas aller de la gare à chez moi. Voici le trajet que j'ai certainement fait cet aprem. En un peu exagéré quand même. Mais bon. C'est grave.

plan_lille___Copie

Tant que j'y suis à parler de ma vie, autant ajouter que cet après-midi était sympa, j'ai bien aimé voir les répet' de cette pièce de théâtre. Et même si on m'a pas entendu rire (^^) j'ai trouvé ça très rigolo et très très bien :) J'adore quand vous chantez, ensuite quand je marchais dans la rue je chantais parce que ça met de bonne humeur! T'as de la chance de faire ça Nina, en plus même si les autres gens ont un peu des manières de bourge (un peu?), ils sont sympas et on dirait qu'il y a une bonne ambiance dans votre petite "troupe" ! Je suis pressée d'aller voir la pièce en entier !! Ca va être cool ! Tu gères Mme du Croisy :) Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais y'avait des grèves de bus.
I
D'accord ^^<br /> "juste" ? xD Nan je te taquine :P C'est qu'en général, tu préfères largement le bus à la marche :p
M
Mme Richard c'est un personnage de la pièce de théâtre. <br /> Je suis allée à pied juste de la gare à chez moi!
I
Pourquoi le titre c'est Mme Richard ? En lisant le début de cet article, j'ai cru que tu avais croisé Mme Richard dans le vieux Lille et que tu lui avais sorti cette exclamation/interrogation xD Ce qui m'étonnait de toi d'ailleurs... :P Par contre, cela ne m'étonne pas que tu aies galéré dans Lille --' Tu y es allée à pied ? =O Tu m'impressionnes ! x))<br /> <br /> Cool pour le théâtre =) Cela ne m'étonne pas que tu aies aimé et que tu ne regrettes pas d'y être allée, comme toujours avec toi ! ^^
N
Madame du Croisy !!<br /> <br /> Merci, contente que ça t'ai plu :D<br /> <br /> Et oh OUI tu peux le dire c'est pas moi qui vais me vexer, ce sont tous des gros bourges (ou presque) ! xD<br /> <br /> C'est vrai que les chansons sont chouettes, ça donne du rythme et de l'originalité à la pièce. Enfin le plus important c'est que tu sois pas ennuyée ! et que j'ai réussi à te faire sortir de Lambersart ! :P<br /> <br /> Merci d'être venue ^^
Publicité