Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
18 février 2010

" J'aurais voulu entendre de nouveau sa voix, mais je craignais de rencontrer son regard. "

11h20  -  Mais qu'y puis-je? Jane Eyre m'attend! Et en plus de ça elle est train de tomber amoureuse de Mr Rochester, le beau brun riche et ténebreux! Elle, la jeune fille si chaste et bien élevée de l'institut de Lowood! :O

Eh oui, apparemment j'aime la littérature anglaise à l'eau de rose... Que voulez-vous... ;)

74009830_L

17h20  -  Ca ne s'est pas amélioré depuis ce matin... J'ai dû lire trois ou quatre autres chapitres et j'en suis encore plus accro maintenant, c'est malin. C'est pas très intelligent de commencer un livre quand on a des devoirs. J'ai tout de même ouvert mon classeur de littérature et révisé quelques pages! Disons que c'est déjà ça. Pour ce qui est de Jane Eyre, elle doit avoir le coeur brisé maintenant que Mr Rochester lui a confié, ou confirmé, son amour pour une autre femme! C'est trop horrible! Mais dans le fond il aime Jane, c'est sûr. Il le faut. Le seul moyen de le savoir est de continuer la lecture. Sauf que je dois faire des recherches pour mon exposé d'espagnol. Je vais sûrement les commencer consciencieusement et tout aussi vite retourner prendre un bol d'air dans le frais printemps d'Angleterre. :s Souhaitez-moi de ne pas cèder à la tentation mes amis. Bien à vous, M.E.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
35h !! :O Vindiou. <br /> ^^'
I
Eh ben moi ce jour-là je croupissais dans mon lit... =/ J'étais hyper malade, et j'ai passé 35 heures de suite dans mon lit ^^'<br /> En tout cas tant mieux que le livre te plaise =P
N
D'accord mon amie ! Tout t'abysme, tout te tente...<br /> <br /> Et je suis revenue, je suis toute à toi (et à ma dissert de philo)!!
Publicité