Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
21 février 2010

Je les veux, je les veux... Vraiment toutes, vraiment. (8)

Demain rentrée ! Youpihihi ! En fait c'est con que je fasse un article, mes lecteurs se sont tous certainement déjà jeté dans la Deûle, ou dans tout fleuve qui passe près de chez eux. Je n'ai rien d'autre à déclarer que ceci, donc: c'est la rentrée. Tout est dit. Mon humeur est facilement devinable --' .

Oh, juste une chose: Si ce putain de canadien voulait bien venir se déclarer, je lui en serais extremement reconnaissante :) Ptetre qu'il parle pas français ! :O I would like the canadian person to let a comment ! Ou alors c'est l'accent... Il comprend pas mon accent français. ;p

Sur ce, je vais aller somnoler un peu sur des chansons douces. Gros dodo à vous.

concert_rock_ou_pop_7869_illustration

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le syndrôme de la page blanche n'épargne malheureusement pas les bloggeurs ! ;p
J
plus de mises à jour ? c'est ton canadien qui te trouble ainsi ? :( -_-'
N
;)
M
^_^ <br /> Je ne vais pas encore faire un article pourritos sur ça, donc je le dis ici: y'a une personne d'Afrique du Sud qui est venue aussi :3 <br /> Je vais compter mes nationalités maintenant...;)
N
Haha, tous des tabernacles :D :D<br /> <br /> Mais attends, le canadien n'est pas le seul nouveau visiteur ici... On n'est trois maintenant ! Plus de mixité, plus de commentaires, C'EST LA FETE ! :D<br /> <br /> Je ferais bien un poème pour célébrer ça mais non seulement c'est un peu tard mais en plus j'ai du boulot :(
Publicité