Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
16 février 2010

Ahah !

Je suis en train de reparcourir un peu un de mes vieux blogs, pitounete, et je me marre comme une baleine en voyant les commentaires de Inès et Nina sur une photo de moi où le vent me fait des cheveux bizarres. Et vous étiez sérieuses les filles, désolée pour vous... x) :

Nina, Posté le dimanche 19 février 2006 12:20

hahahhhahahhahaha!! t trooooooooooooop drole!! o la la !!jdr cette tof!! mdr!! nanfrachement marie t trop chouette!!

*

ines, Posté le dimanche 12 février 2006 11:15

aaaaaaaah!!!!!!!Trop cooooooool!Oué c clr Marie vive titeuf et les chinois lol!Tu fé trop Dlir sur cette tof franchement ne regrette pas de lavoir mise elle é trop cooooool!!!!!!
=D

Vous vous rendez compte ou pas que vous parliez vraiment avec des lol mdr jdr Dlir? x))  Et pour Nina c'est encore pire sur ce coup je trouve :p

Allez y faire un tour sur ce blog si vous avez du temps à perdre, et rappelez-vous du temps du collège, nous étions à l'époque bien bien naturelles, légèrement ringardes, mais en même temps heureuses :) Pas d'articles de déprime à cette époque ;p Allez, bon aprem

356467620

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
" hahahhhahahhahaha!! t trooooooooooooop drole!! o la la !!jdr cette tof!! mdr!! nanfrachement marie t trop chouette!! "<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, allez, je m'assume, hein ? Hein, je m'assume ? OUI !<br /> On était drôles dans le fond ^^ C'est mignon. <br /> En dans deux ans je me dirais "oh lala, j'utilisais des ^^, c'est complètement débile" ;)<br /> <br /> Mais c'est vrai que "jdr cette tof" !
J
Boah, on a tous été comme ça un jour :) le tout est qu'on a grandi (du moins faut espérer) :D
I
PS : j'ai regardé ton blog aussi ^^ C'est super que tu aies eu l'intelligence de le garder... Moi j'ai trop eu honte --' Chui débile...
I
Punaise mais extra quoi... J'me suis marrée comme une baleine moi aussi xD En fait, on était des ptites ados comme tout le monde =P Un peu ringardes sur les bords quand même, ouais xDD C'est clair qu'on était heureuses =) [comme si maintenant on était sous la misère nan mais j'vous jure... --']<br /> Enfin ça fait drôle, toussa =')<br /> Gros bisous à ma ptite chinoise titeuf LOL (;p)
Publicité