Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
9 février 2010

Papa est en bas, qui fait du chocolat...

Mon père a une allure peu banale, avec son anorak vert, sa polaire qui dépasse, son béret en laine rouge-marron, ses grosses chaussures, et l'oreillette téléphonique qui lui sert pour appeler les clients. Des mélanges spéciaux. Un père unique ^^ Tant mieux :)

Je dis ça parce qu'il passe devant moi depuis tout à l'heure, il va et vient en s'occupant de dossiers. Il ne se doute pas que je parle de lui en ce moment!

Tout à l'heure Véronique m'a demandé inocemment si ça me dérangeait pas d'aller chez Vérin, le boucher, pour chercher du jambon. Ouf, j'y ai échappé grâce au peu de motivation que j'ai montré quant à cette activité :p Rien ne me fait plus peur que de sortir dans le village, faudrait pas que je croise certaines personnes. Enfin si j'avais dû y aller j'aurais bien sûr pris un chemin moins risqué, quitte à faire un détour. La dernière fois j'ai fait un détour de malade pour aller au supermarché, j'ai mis des plombes... Chui con.

Bref. C'était juste histoire de faire un article. J'ai pas trop d'inspiration, faut dire que je fais pas grand chose de mes journées... Allez, bon aprem tout le monde.

Photos_walincourt__t__2005_006___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Euh... C'est qu'un nom, Marie. J'l'appelle "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ? --" Pff... J'te comprends pas, mais je laisse tomber. --"
M
Non, Inès, tu sais le pire c'est que ça me fait pas rire. Je te le demande sérieusement, ne dis pas ce nom ! C'est vrai! Ca me saoule! Ca me met de mauvaise humeur! <br /> Merci<br /> La photo c'est des assemblages floraux de mon popa ^^
I
Fab... Fab... Fabiiiien =DDD x)) Ou Flavien, je sais plus tout d'un coup ! xD<br /> J'aime la photo.
M
Sisi, c'est ça ! tu vois de quoi je parles t'inquiètes ;p
N
Haaaaaaaaaaaaaaa.<br /> Okay.<br /> Hum.<br /> D'accord.<br /> Enfin, je suis pas sûre.
Publicité