Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
6 avril 2009

J'adore le Grand journal! 8) (avec un Grand G comme GRAND journal)

sylvester_stallone_20071129_1_

Dans le grand journal, donc, aujourd'hui j'ai appris des choses. Des choses à mon avis qui me seront hyper utiles plus tard, comme tout ce qu'on peut apprendre avec Yann Barthès d'ailleurs... Enfin quand je dis utiles... On se comprend hein. Savez-vous ce que Carla Bruni-Sarkozy a offert a Michelle Obama quand elle se sont rencontrées à Strasbourg? (ou dans une autre ville, mais c'est ce qui me paraît le plus probable) : Une gibson :P Elles sont rock n' roll ces 1ères dames dis-donc... Fin ça change de Bernadette au moins. --' Et puis un autre truc drôle, c'est dans un pays genre Turquie ou république Tchèque, un journaliste montre une photo de Nicolas Sarkozy à une passante et lui demande dans sa langue si elle sait qui c'est, et elle répond "Je sais pas... Sylvester Stallone?" xDxD

Ah là là ben moi franchement je suis bien contente de l'avoir comme président, rien que pour le fait qu'il me fasse trop rire :P Quand il a rencontré Barack (oui je l'appelle Barack... v_v) à Strasbourg, il était hilarant... Il se trémoussait, il était tout excité et il souriait tout le temps... Oui enfin bon tout ça c'est ironique hein, je ne prend pas de parti niveau politique sinon... --'

Allez a+ mes lecteurs retrouvés (enfin... si on veut...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PPPS: Non non cette fois y'avait aucune fautes :P <br /> PPPPS: j'avais déjà fait cette blague sur le PS un jour il me semble... je crois qu'on a le même humour débile. ^^' Désolée pour toi x) (mais ça n'empêche que c'est drôle ^o^)
I
Lol ! xD Merci pour les informations. J'aurais en effet pas su dire qu'une Fender était une guitare, mais je savais que ça avait un lien avec la musique... :p Par contre une Gibson, j'en savais strictement rien. O.O
M
Mais non, mais non, j'me fout pas de toi parce que c'est possible de ne pas connaître les gibson, quand même. C'est une guitare éclectrique, en fait! Tu vois pourquoi c'est drôle :P (Pi on sait jamais, si jamais t'entendait d'autres noms de guitare que tu connais pas; une connue c'est Fender par exemple! Wala wala.
I
J'en ai marre de poser des questions de ce genre, surtout à toi qui va certainement te foutre de ma gueule, ce qui m'énèrve plus que tout mais... Qu'est ce qu'une gibson ?<br /> Dit pas ça, avoir Sarkosy comme président pour moi est une honte... J'peux pas voir sa tête (pour être polie)...
Publicité