Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
2 avril 2009

J'y arriverais jamais....

sq

Je ne PEUX PAS m'en empêcher!! Je RESTE sur l'ordi alors que j'ai encore des tas de chapitres d'histoire à réviser et qu'il est bientôt 21h! Je suis absolument... je sais pas je trouve pas d'adjectif. Incorrigible, mais c'est trop gentil, parce que je suis vraiment trop conne et inconsciente mais putain de merde, J'AIME CETTE CHANSON et je peux pas m'en passeeeeer.... C'est un droogue.... Je veux arrêter le temps. //_____\\ En plus je disjoncte.

HOPE IT GIVES YOU HELL HOPE IT GIVES YOU HELL :D :D :D :D :D :D :D :D :D

HEEEELP!! J'ai besoin d'un traitement thérapeutico-psychologique... Et voilà la chanson est fini. Mais je la remet. --' Elle a rien d'extraordinaire mais... On a tous connu ça, non? :P (I wonder how bad that tastes?...-avec un air de connard, je l'aiime.. hem)

When you walk my way, hope it gives you hell... (8)

Soit je me tue, soit je vais travailler. Bon Inès si demain chui pas là c'est que j'ai fait une overdose d'histoire ok?...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
http://publicdiary.canalblog.com/
I
http://publicdiary.canablog.com/
N
Oh, moi c'est la chanson Angeles de Eliott Smith que j'écoute en boucle en ce moment...<br /> Mon record dans le bus hier : cette chanson écoutée pednant... 1h10... -__-
M
Ca marche pas! tu l'as dja supprimé??
I
http://piblicdiary.canalblog.com/<br /> <br /> Mais jsuis pas du tout sûre de le garder, j'aime pas trop le fonctionnement de canalblog, j'aime juste ALLER sur les blogs canalblog. Donc je vais ptètre pas le garder...<br /> Je verrai !
Publicité