Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
16 avril 2009

Crazy dog (Je suis la personne la plus drôôle de la Terre...)

090414_obama_dog_picture_big_1_

J'ai eu 14 au bac blanc de physique, 7.5 en maths. Barack Obama a un chien prénommé Bo. J'ai confondu René Monory et René Coty.

C'est pas fou, la vie? 

C'est fou, fou, fou.

Les gars sont cons. C'est nouveau, ça? (Bon, disons que ça dépend lesquels. Ceux qui font du basket sont cons. Et mysogynes.) 

C'est fou, fou la vie.

PS: (sans vouloir être parano, il serait pas un peu narcissique, ou fan de lui ou je ne sais quoi, Barack? ; Bo=B.O.=Barack Obama! My name's Sherlock... Comme si toute la Terre avait pas deviné avant moi) 

PS post-PS: Je revois mes arguments concernant le narcissisme de Barack. Voir commentaires!) (Je me la pète à parler comme ça moi... --'  "voir commentaires!" gnagnagna :P Si c'était pas moi, je m'aimerais pas! -oh mais ça voudrait dire que je dis que je m'aime? Oo Breeef, arrêtons là le massacre! ^^)

New love grows on trees (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chien qui s'appelerai "Me" ça ferait encore plus égocentrique, en fait, parce que en anglais ça voudrait dire moi... --' <br /> Va chercher la balle, Moi! Ramène, Moi! <br /> x)<br /> Mais on a aussi un peu l'air fou à parler de soi comme ça --'
M
OUI INES, "remarqué" c'est avec "er", je m'en suis rendu compte, MERCI D'AVANCE >p<
M
Oui mais ceux qui jouaient au basket avec nous ce jour là étaient cons! <br /> Oui je sais, tes beaux gosses de gens d'Allemagne étaient parfaits! (Ouais ben c'est presque pas ironique :P) <br /> Mais aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarqué que c'était peut-être pas ça, et que Bo faisait peut-être référence au prénom d'une actrice... <br /> J'ai envie de dire que soit l'actrice a des goûts spéciaux en matière de nom de scène, soit ses parents l'ont pas gâtée en l'appelant comme ça :P Bo.. --' <br /> <br /> *Au pied, Me! Allez, va chercher la baballe Me! Ouii, ramène, Me!*
M
Oui mais ceux qui jouaient au basket avec nous ce jour là étaient cons! <br /> Oui je sais, tes beaux gosses de gens d'Allemagne étaient parfaits! (Ouais ben c'est presque pas ironique :P) <br /> Mais aujourd'hui quelqu'un m'a fait remarqué que c'était peut-être pas ça, et que Bo faisait peut-être référence au prénom d'une actrice... <br /> J'ai envie de dire que soit l'actrice a des goûts spéciaux en matière de nom de scène, soit ses parents l'ont pas gâtée en l'appelant comme ça :P Bo.. --' <br /> <br /> *Au pied, Me! Allez, va chercher la baballe Me! Ouii, ramène, Me!*
I
C'est pas vrai, tous les gars qui font du basket ne sont pas cons. J'en connaisssais pas mal qui faisaient du basket et j'les aimais bien. Et mes frères ne sont pas cons ! xD<br /> Bien trouvé pour le "Bo". ^^ J'appellerai ma future chienne "Id". xD
Publicité