Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
1 avril 2009

J'aime pas le poisson.

Sur le journal du 20 minutes ce soir je vois: "Phénomène incroyable: Suite à un microséisme, la tour de Pise s'est redressée!" avec des témoignages de gens et tout... Et devinez quoi? Je l'ai cru! xD Quel jour sommes-nous au fait? 1er avril, comme par hasard... Et Marie qui fait même pas le lien... x) Et sinon aujourd'hui j'ai aussi fait ma ptite blague pourrie, hein, faut bien... Et puis encore mieux, à N'oubliez pas les paroles, sur France 2, y'avait un gars qui chantait et qui était arrivé à 50 000 euros! A partir de là, soit on choisit la chanson à 100 000 euros et on gagne, soit on la prend et on perd et dans ce cas on retombe à 20 000. Enfin bref ce gars-là, que je trouvais trop con, il prend la chanson à 100 000 sans hésiter, genre le débile qui se dit pas "je pourrais avoir 50 000 et m'arrêter là" Ben là il prend la chanson et il se vautre, alors il retombe à 20 000 et moi je disais à ma mère "Mais il est trop bête c'est pas croyable j'ai jamais vu ça! C'est pas possible d'être aussi inconscient et de pas réfléchir! Bien fait pour lui! Il avait qu'à réfléchir!" Enfin bref j'étais parti dans mon trip et j'engueulais la gars de la télé. Et puis là, le gars qui était un gros bourin sort un nez de clown et le met sur son nez... Je me dis "Mais quel boulet cui-là..." Et puis en fait il dit "Poisson d'avril!!!" Oo C'était un gars qui était là pour une association, enfin j'ai pas trop compris mais  en fait il jouait le débile et il a bien fait marcher la France entière :D Dont moi... --' J'avais l'air conne à avoir ramené ma fraise en le jugeant, puisque du coup c'est moi qui a eu l'air conne! :)  Mais sinon j'ai trouvé ça sympa que les médias participent à cette tradition!

Blablabla, je parle je parle mais il est tard! 23:20 wouuh... --' Demain y'a pas cours. Mais c'est pire parce que j'ai tout un cahier d'histoire à réviser...

(Les cours de français sont néfastes pour moi... Voilà ce que je suis en train de penser : Poisson d'avril = poisson = connotation religieuse ... -__-')

Bon TA GUEULE MARIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas me faire pleurer. (C'est ironique et en même temps non)
N
Moi aussi j'y suis allée de ma petite blague... et j'ai failli faire croire à une fille que son mec l'avait largué pdt qu'elle était au Danemark, c'était pas drôle du tout et j'ai honte moi aussi.<br /> Mia sc'est clair que c'est trop cool comme tradition, j'aimerais être en primaire pour pouvoir accrocher des poissons dans le dos des profs !<br /> Et je suis bien d'accord avec ce Mathieu A., tu as vraiment du talent Marie : j'adore tes petites chorniques, la vie de tous les jours d'une fille sympa, et ausi tes dessins ! Ce serait top que tu écrives de manière plus sérieuse, vraiment... Tu sais quoi ? Ca me fait penser que tu pourrais venir à l'atelier d'écriture du lycée Mointebello le mardi soir, tu serais la bienvenue et ça te ferait énirmément progresser... Allez, à ce soir ^^
M
Ah, j'ai ( enfin ) trouvé quelqu'un qui a vu l'émission "n'oubliez pas les paroles" du 1er avril =).<br /> Moi c'est son comportement qui m'a rapidement mit sur la voie du poisson ^^. Mais bon, si il faut commencer à regarder une émission en se posant une centaine de questions à chaque fois, on a pas finit ^^'.<br /> Là tu te dis : "c'est qui ce Mathieu bidule ?"<br /> Bah je suis quelqu'un qui est retombé par hasard sur ton blog, puis sur le deuxième, le troisième :), et qui a lu pas mal de tes textes en se disant : "elle a du talent" =).<br /> Alors je n'ai ni blog, ni site... mais un Facebook que je viens tout juste de créer.<br /> Bon je pense qu'il faut que je me présente un peu si je veux pouvoir espérer que tu m'ajoutes dans tes contacts =D.<br /> Je m'intéresse à l'écriture ( je travaille sur deux livres en ce moment ), à la littérature, la photographie ( en faire un métier ? moui... on peut toujours rêver hein ^^ ), la musique, le cinéma et l'art ( on revient aux "classiques" ).<br /> En conclusion ( oui parce-que là je deviens chiant en fait ) : aurai-je le privilége de pouvoir avoir une invitation sur Facebook ? Mon pseudo sur celui-ci est : Mathieu Arduyn ( y'en a qu'un et surtout c'est le seul avec un nounours auquel on donne un comprimé d'aspirine ^o^ ).<br /> Bonne continuation dans tes pensées, tes idées, tes projets ( ...et autres réflexions ).<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> P.S. : mimiwko future écrivaine ? ;)
I
Haha ! Oui bien fait pour ta guoulotte ! xD<br /> Oui c'est marrant qu'ils fassent des blagues à la télé.<br /> C'est marrant moi aussi j'ai pensé à ça... --' on est dans un univers trop travailleur moi j'dis.
Publicité