Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
19 mars 2010

Ma mission : prendre le bus jusqu'à Lille,

Ma mission : prendre le bus jusqu'à Lille, marcher, acheter, revenir. Je ne vais pas me plaindre, même si je suis fatiguée à l'avance de ce programme, parce que premièrement j'ai fini à 14h ce qui est une chance, et deuxièmement ce problème est tellement insignifiant que je paraît juste superficielle et n'ayant rien à dire. Conclusion : je vais me bouger le cul et arrêter de dire que je suis fatiguée parce que faire du shopping n'est tout de même pas une torture... J'arrête là cet article, ou je vais vite baisser dans l'estime de vous tous, et de moi-même. Sur ce, a+

PS: j'ai eu la peur de ma vie.. je viens de lancer le jouet de mon chien en l'air et il est passé à un millimètre du lustre. J'ai cru que j'allais le pèter. Merde, je parle encore de trucs insignifiants... Il aurait mieux valu que je ne fasse pas d'article --'

(en plus y'a même pas de titre ni d'image. Désolée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais bien que tu rigoles, mais ça n'empêche que tu me fais quand même remarquer des erreurs de conjugaison ! A l'oral ok, mais sur mon blog ça me saoule un peu. C'est tout :)
I
Le pire, c'est que t'as laissé le "t" ! xD<br /> Mon "joke" entre parenthèse était à prendre en compte hein, je riais x) [même si "je paraîs", c'est bel et bien avec un "s" ! xDDD]
M
(Ton commentaire est de loin le plus constructif par rapport aux autres.. x) )
M
Merci héhé ^^
J
J'adore ce genre d'article simple, et qui fait un peu brut de fonderie car la mise en page et la syntaxe est simple, on voit que c'est sorti sur le moment et qu'il n'y a pas eu de "retouches" dessus :)<br /> <br /> et je confirme, une sortie shopping, il y a bien PIRE :)
Publicité