Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
11 mars 2010

Il y a vraiment quelquechose d'angoissant dans

artwork_images_1161_45634_rene_magritte

f958_magritte_1209479416

magritte_3_1197568501

Il y a vraiment quelquechose d'angoissant dans les tableaux de René Magritte.

Quant à cette toile, elle me donne le tournis (mais j'aime! Comme les 3 autres) :

magritte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai recherché et apparemment il est dans le surréalisme. <br /> Mais je pense que son tableau le plus connu, ou peut-être également connu, est celui de l'homme en chapeau avec une pomme verte devant la tête ! <br /> Mon père avait le deuxième tableau en grande affiche chez lui avant :) Mais j'savais pas ce que c'était...
N
Wouhou, j'avais reconnu Magritte ! grâce au deuxième tableau, oui, le plus connu...<br /> <br /> tu as raison, c'est angoissant et ça rend bizarre dans sa tête, ces peintures, il était fort ce type. quel courant d'ailleurs ?<br /> <br /> <br /> Merci pour l'interface artistique !
I
*pas du tout (désolée, tu as du croire que tu avais deux commentaires ^^')
I
Moi je suis complètement faaan de la deuxième <3, et c'est vrai que la 3ème est angoissante oO Je ne l'aime du tout ^^'
Publicité