Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
21 janvier 2010

Voici le scan d'un petit extrait de mes brouillons de pensées, des trucs qui me passent par là tête, des fois... v_v

Oui bon dak c'est pas drôle mes blagues. Et je sais, je parle aussi trop des philosophes sur mon blog en ce moment. Mais regardez, Pascal, comment il écri(vai)t... Z'ont dû se casser la tête les éditeurs pour déchiffrer tout ça, vindiou.

Voilà c'était MA pensée du jour, peut-être un peu moins profonde que celles de Blaise...

sel43

Et à présent il est 17h30, je crois qu'il est l'heure de me mettre sérieusement à mon DM de littérature...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est pas facile de savoir où se placer, mais j'aime bien le tailler, il donne le bâton pour se faire battre.<br /> Je sais qu'on ne doit pas tirer sur une ambulance mais dans son cas c'est tellement tentant :D<br /> <br /> En attendant, même si c'est pas facile, il est payé pour ça, il a été élu pour ça, c'est son métier ;-)<br /> Si il n'a pas les épaules pour il n'a qu'a démissionner (vision utopique de la chose -_-')
I
J'avais pensé pareil en le lisant x)
J
En effet, c'est bel et bien illisible -_# ^^,
Publicité