Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
12 janvier 2010

En ce moment je suis fana accroc d'un jeu tout

En ce moment je suis fana accroc d'un jeu tout pourri. Mais j'en ai besoin, c'est un peu une drogue. C'est ce jeu. Quand j'ouvre un nouvel onglet google me met les 9 sites que je visite le plus. Attention, top 9 de mes sites : 9. Dynomite (le jeu) 8. Le dictionnaire sur Internet (x)) 7. Tout le monde veut prendre sa place le jeu =p 6. Le blog de Pénélope Jolicoeur 5. Yahoo 4. Bouletcorp le blog 3. Canalblog 2.For my own pleasure (je le visite tant que ça? ^^"), et enfin , si c'est pas malheureux, numéro 1 : Facebook. C'est du joli...

Je pense passer chaque jour au moins 1h30 sur l'ordi. J'en passe moins à faire mes devoirs... (Sauf en cas de force majeur = dissert à rendre le lendemain...) Je pense passer.

Ma mère (ainsi que ma grand-mère) a dû me dire au moins 10 fois que dans sa jeunesse il n'y avait pas d'ordinateur, pas de télé, mais elle ne s'ennuyait pas. A mon âge, elle s'occupait sûrement à lire, à étudier, ou à écouter les Beatles. Et moi plus tard je dirais peut-être à mes enfants que quand j'étais jeune je savais m'occuper sans passer comme eux 7 heures d'affilé sur un ordi ultra plat ultra légèr déjà démodé à seulement 50 euros sur ebay, mais ils continueront à me réclamer le Dell flash 1000 qui a 1500 options de plus que leur HP power à seulement 30 000 Mo. C'est pas grave, je les enverrai faire une cure chez Inès qui leur donnera comme à ses enfants à elle des steacks végétariens bio et du lait de soja. :] 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas, en allant sur Facebook chaque jour pendant quelques heures j'ai un peu l'impression d'engraisser un gros système américain qui nous incite à toujours aller plus sur l'ordinateur, toujours cette vie virtuelle. Et puis Internet incite à la communication, à pleins de choses... Je pense qu'Internet a des points positifs mais + de négatifs. <br /> Mes Dell flash 1000 et HP 30 000 Mo, c'est juste des inventions de mon esprit, je ne sais pas du tout ce que sont 30 000 Mo, mais bon c'était juste un petit délire sur les technologies de plus un plus puissantes, qui prennent de plus en plus de place dans la vie des gens, qui deviennent naturelles etc...<br /> Mais bon, je relativise puisque même moi qui critique Internet, j'y suis très souvent...
J
Et quel est le mal à avoir facebook en premier site visité ? J'y passe un bon bout de mon temps libre et alors :)<br /> <br /> Y'a pas de honte, dessus on y voit tous ses "amis".<br /> <br /> Et je dois avouer que j'ai pas tout saisi la partie ou tu parles du Dell et du HP ^^,<br /> <br /> C'est normal de passer 1h30 sur le PC. Entre Facebook, Twitter, VDM, WordPress, MSN, comment peut-on résister à leur appels répétés et incessants ?<br /> " Au début j'étais promis à un bel avenir professionnel, tout allais bien dans ma vie, j'étais sérieux. Et puis j'ai rencontré mes potes. " :mouarf:
I
Et puis toi tu es dans mes favoris x)et je vais souvent voir si t'as du nouveau =P<br /> tout comme allociné d'ailleurs donc allociné j'y vais vraiment beaucoup =P
I
(facebook n'est pas dans mes favoris, voici la raison pour laquelle il est numéro 1, j'y vais plus que dans mes favoris --")
I
xD des steacks végétariens bio =P On peut dire que je mange ce genre de choses, oui x)<br /> En tout cas j'aime bien voir les sites où tu vas le plus c'est drôle =P Surtout le n°1 xD<br /> tiens je vais te mettre les miens mais ça n'est pas du tout le reflet (surtout n°9 j'y vais jamais) car je vais sur mes favoris et les favoris n'apparaissent pas dans l'onglet =P :<br /> <br /> n°9. ebay 8. google 7. facebook 6. Deezer 5. Fnac 4. Dino rpg (c'est mon ptit frère qui souvent m'interrompt et veut voir s'il a des messages sur ce site où il est h/24 xD) 3. Allociné 2. Yahoo 1. Facebook encore xD C'est très malheureux tout ça x)
Publicité