Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
6 juin 2009

Bon ben finalement on a que mangé dehors et on va

Bon ben finalement on a que mangé dehors et on va pas dormir. C'était comique. On a mangé sur des minis tables avec des minis chaises à côté des tentes :P J'ai un énorme pull de mon père pour pas avoir froid dehors! ^^ Manger dehors au printemps dans le nord ça équivaut à une expédition pour le pôle nord.. --'

Pour illustrer avec quelque chose, quand même, 2 photos plus anciennes. La première c'était il y a 3 semaines, quand j'ai jardiné ici. On dirait vu la tête et la position que j'ai que je detestais ça mais en fait j'aimais bien :P

mai_09__2_

Et puis là c'était il y a une ou deux semaines, quand j'avais été voir des expos de Lille 3000 avec toute la ptite famille.

mai_09__20_

Voilà! Bisous <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais Stella a pas toujours cette tête la, là elle est un peu bizarre... Mais jte crois, j'pense aussi qu'elle a changé. <br /> Oui mais écoute ma poule si tu veux les voir faut prendre un week-end de repos entre tes révisions, sinon c'est pas possible! D'ailleurs stu veux tu viens le week end prochain y'a les feux de la saint jean, mais bon tu diras sûrement non, et puis moi aussi je n'irais peut-être pas. Oublie ça.
I
Punaiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!<br /> ou Pétaaaaaaaaaaaaaaaaaard (comme dirait la prof de français) !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Stella a trop changéééééééé !!!! Surtout ses cheveux en fait !!!!<br /> Ca fait trop plazzzziiiiiiir de voir des photos de là-bas récentes !!!!! Ca me donne envie de les revoir x) ^^
Publicité