Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
6 juin 2009

La vie d'la campagne, en live!

Hello! Ce week-end je sais pas ce que vous traficotez mais moi chui chez mon père. Et je m'ennuie pas pour l'instant, ce qui est un miracle! Ce qui est aussi un miracle d'ailleurs, c'est que je sois toujours en vie pour vous parler parce que tout à l'heure j'ai vu mon heure arriver.. Oo Enfin j'exagère mais quand même. On était dans la voiture avec mon père et puis il me dit qu'il a un coup de barre... C'est-à-dire qu'on était sur l'autoroute et mon père était crevé. A un moment la voiture a tourné sur le côté et heureusement il l'a remise à temps sur la route parce que putain on foncait dans le mur sinon!! Il s'est endormi au volant, en clair... Alors ensuite on s'est arrêté 5 minutes pour qu'il dorme mais quand on est repartis il baillait toujours alors j'étais trop stressée!... Enfin bref, heureusement on est arrivés sain et sauf. --'

Ensuite dans l'aprem on a monté 2 tentes dans le jardin. x) Et encore pire: on va ptetre dormir dedans ce soir. x_x Félix veut dormir avec moi. x_x Plaignez-moi!! Ils sont tarés. Menfin ça peut être drôle. (non en fait ça peut pas)

Bon allez bonne soirée compatriotes. Vous penserez à moi. x_x

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon dieu ton père me fait peur à être tout le temps creuvé sur la route... O.O Il devrait faire une pause d'un quart d'heure au moins pour éviter les risques !!! (:p c'est la réviseuse de code qui parle lol xD)
N
Ahah, ça fait peeeeur :)
Publicité