Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
19 mai 2009

Séquence souvenirs, deuxième.

Photo2 Photo Photo1

A qui donc sont ces bouilles? ^^

Et juste pour le plaisir parce que c'est mignon:

AntoineMarie_Auffargis_A_F_C3_A9v95_1_

Mais en fait il est possible que la période album photo ne soit pas terminée! ^^ Je vais faire un petit comparatif de chaque tête de avant à maintenant! Passionant, non? :P T'façon j'ai que ça à faire puisque j'ai pas de devoirs pour demain! :D Miracle! Ben oui, les révisions du bac attendront encore un peu, hein. Là c'est joujou avec ordi et pas boulot! :)

PS (fait plus tard, après des tentatives de recherche de photo de moi à tous les âges): Je laisse tomber le projet des photos avant/maintenant parce que je n'AI PAS de photo des gens alors prout.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ok !!! xD Super ta tronche !!! HAHA !!! Et ta mère aussi est à faire éclater de rire !!!
N
Oooooh, t'étais...euh... grosse :D<br /> Nan sans rire tu devais rigolote quand t'étais petite (enfin, quand tu mangeais pas, je suppose...)<br /> T'as pas changé en fait ^^"
M
Mais enfin, tu ne me reconnais pas? La plus grande, la plus grosse, la plus chauve, c'est Marie. x) <br /> Au milieu c'est ma môman ^v^ Y'en avait une trop drôle d'elle aussi... Je la mettrais une autre fois. Et à gauche c'est mon frère. ^^ Voilà.
I
C'est trop choupinou :]<br /> Mais les 3 photos du haut, je ne vois pas qui c'est ! Celle du milieu on dirait Stella, même si c'est pas elle. ^^"
Publicité