Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
13 mai 2009

Pfiou...

vieille_photo

papibm4

Le mari de la marraine de ma mère fait un arbre généalogique de sa famille, et donc y'a aussi ma grand-mère, moi etc. C'est sur un site, et il a mis des photos, et c'est trop génial d'avoir accès à ça! Punaise, regardez ma mère, et ma grand-mère! :D Ma mère est la plus grande des petites filles en rouge. La plus petite c'est ma tante. L'homme le plus haut c'est mon papi, et il touche l'épaule de ma bonne-maman (mais non je ne suis pas bourge, même si j'appelle ma grand-mère bonne-maman --') Le bébé c'est mon oncle, et au milieu c'est mon arrière grand-mère que j'ai pas connue. Les mariés, c'est aussi mes grands-parents.

Cet arbre généalogique remonte jusque environ 1650 du côté de ma grand-mère! C'est fou!... Et un jour c'est moi qui me retrouverai tout en haut, en plus.

...         

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est cool :)<br /> Comme je te le disais face à face, j'ai cu que ta mère, c'était toi ! ^^ Ce n'est que maintenant que je vois VRAIMENT la grande ressemblance entre vous ^^
Publicité