Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
10 mai 2009

Comme toute petite fille gentille, compte rendu

Comme toute petite fille gentille, compte rendu de la super soirée d'anniversaire de mariage d'hier. Heureusement qu'il y avait l'idée que j'aurais des trucs à raconter sur mon blog pour tenir...

Bon, déjà, c'était pas une soirée genre distinguée et sage, mais plutôt ch'ti et bière à volonté. J'étais la seule dans ma tranche d'âge. 60% devait être des vieux, 25% des adultes virant au vieux, 14% des petits, et puis... 1% de moi. Les tables allaient dans l'ordre de vieillesse. Les vieux riaient tout le temps hyper fort à des blagues qui devaient être débiles, et leurs rires frisaient la caricature! A un moment, un vieux s'est levé et a répété une blague fort pour que tout le monde l'entende. Je vous le dis tout de suite, j'ai pas compris où était le drôle, là-dedans... C'était ça: "Qu'echque dis eun' poule quin elle pond un oeuf? Vous sovez po?.. Elle dit (d'une voix très aigue et absolument atroce, ndlr:) Teu croi po qu'j'vais m'casser l'trou du cul pour toi!!! " Et là, toute la salle se met à riiire, mais à riiire!! xD Si vous voulez mon avis, ils ont trop forcé sur le champagne et le vin... Ben oui, parce que la bière c'était surtout en 2e partie, le soir, quand la majorité des invités étaient partis mais que quelques-uns, dont moi et ma mère parce qu'elle voulait, restaient manger le soir. Ma tante et son copain, Georges, sont partis aussi alors je pensais qu'on allait y aller mais c'était loin d'être terminé. D'ailleurs j'avais jamais vu son copain Georges et il est trop bien. Il est médecin (enfin chirurgien). Si j'avais 45 ans, je sortirais bien avec lui :P Les gars de 40-50 ans ont parfois du charme ^^ Mais bref, il était parti et je suis restée. A 22h, on a mangé des frites et de la charcuterie, c'était absolument divin. Ensuite un gars qui était cuisinier mais qui faisait aussi partie de la famille a dit très finement qu'il y avait plein de souris dans cette salle et dans la cuisine, suite à quoi ma grand-mère a hurlé, et moi je maudissais ce débile de m'avoir dit ça parce que même si je dit que j'ai pas peur des souris, je ne saurai pas en attraper une... Enfin bref, cette soirée m'a saoulée (mais pas au sens propre du terme puisqu'à mon avis avec ma coupe de champagne et mon malheureux verre de vin blanc, j'étais la plus sobre des invités... --') et même si sur le livre d'or j'ai mis "vivement les 70 ans", je ne suis pas pressée de revivre ça.

(Mais quand même je suis pas si méchante, je les félicite d'avoir été mariés pendant 60 ans!! Et ils étaient mignons.)

Si je savais dessiner sur l'ordi (non pas que je sache dessiner en vrai, mais bon, on se comprend), j'aurais fait un petit "strip" comme on dit, de cette soirée, mais voilà je n'ai pas de palette graphique ou je ne sais quoi donc il faut vous contenter de mots.

Good Bye      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit des beaufs, pas des bofs! <br /> Je sais que j'ai un esprit Voltairien comme dirait l'autre, "faites ce que je dis pas ce que je fais", et donc que je te dis d'arrêter de reprendre mes fautes mais je te le fais, mais il me semble que toi quand je te le dis tu es plutôt contente de savoir bien écrire ce mot à présent, non? ^^' Contrairement à moi qui suis aussi contente de bien savoir l'écrire mais qui le cache, certainement à cause de mon ego... <br /> Anybody's perfect! <br /> Bisous <3
I
Merci d'exister, bande de bofs. Sans vous, la vie serait triste :) <br /> T'as raison, je ne comprends pas où est la blague là-dedans, mais c'est ça qui est drôle. xD<br /> Et chui d'accord, pr la tranche d'âge 40-50 ans ! xD
Publicité