Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
9 mai 2009

A midi et quart, je m'en vais pour l'évènement de

A midi et quart, je m'en vais pour l'évènement de l'année: l'anniversaire de mariage de l'oncle de ma mère... 50 ans, ou 60 ans de mariage, je sais plus. Et comme vous me connaissez, vous vous doutez que j'ai paas enviie... Je vais devoir sourire à des gens qui me connaissent mais que j'ai pas vu depuis des années, donc je m'en souviens pas. On va manger pendant des heures, pff... J'ai l'impression que je suis abonnée à ces repas chiants. En plus, ma mère est en face de sa soeur, ma tante, (ma grand-mère m'a dit le plan de table) et c'est pas le grand amour entre elles, donc l'ambiance va être aux faux sourires à tout va. En face de moi à table, il y a le nouveau copain de ma tante que je n'ai jamais vu et qui s'appelle Georges. J'ai acheté pour l'occasion des habits tout à fait petite fille sage et gentille, ce qui me fait chier mais bon. En plus, faut que je fasse mon commentaire sur Pennac et j'ai presque pas commencé.

(soupir) Ca me décourage, tout ça... Pas motivée... :/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi vendredi c'étaient les parents de Manon qui étaient venus dîner à la maison. J'ai regardé "Ratatouille", mon nouveau DVD rajouté à ma collection Pixar. ^^"
Publicité