Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
30 avril 2009

Tic toc tic toc tic toc...

Si je touche un objet avec un doigt, je suis obligée de le retoucher avec le même doigt de l'autre main, pour ressentir exactement la même chose des deux côtés. C'est pareil avec tout. Je caresse mon chien avec une main, puis avec l'autre au même endroit. Je me cogne tout doucement les phalanges sur le bureau quand je tape sur mon clavier, donc je m'arrête d'écrire pour me recogner les autres doigts. Etc etc... Et sinon il y a autre chose que je fais avec mes yeux et ma tête qui est assez difficile à décrire. Quand on regarde sur le côté, on voit notre nez, n'est-ce pas? Enfin moi en tout cas je le vois parce qu'il est grand (--'). En fait, il faut que je vois le bout de mon nez toucher l'angle d'un objet. Bien sûr il le touche pas vraiment, il y a une distance entre moi et l'objet, mais si on prend pas en compte la perspective, si on vivait en 2D, mon nez toucherait l'objet. Et donc je touche à distance les angles des objets avec mon nez. Dit comme ça, c'est... hem. Bon et sinon quoi d'autre?... Ah oui, j'enlève les pluches de mes vêtements, même quand ils ont pas de pluches... Par conséquent, mes chaussons sont déchiquetés à 2 endroits, et j'ai des trous dans les coudes de 2 de mes pulls, et plusieurs autres ont le tissu des coudes beaucoup plus fins, car c'est là que je m'acharne dessus, si bien que desfois quand je reste longtemps assise quelque part, desfois il y a plein de miettes de pull ou de t shirt autour de la chaise. Ah oui et puis aussi, j'ai parfois besoin d'appuyer beaucoup de fois de suite sur la touche "espace" du clavier, puis sur celle qui sert à effacer les lettres. J'avance, je recule, j'avance... :/ C'est grave docteur?

Bon eh bien voilà. Les dernières personnes qui me trouvaient normales ont à présent peur de moi ou pensent que je suis une folle alliée, ou une anxieuse profonde...

:D A part ça, tout va bien, merci! ^^ 

PS: Je devrais peut-être m'inscrire à " Toute une histoire ", non? :P  "Marie a des tic depuis toujours. Comment le vit-elle?"

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, on en avait déjà parlé je crois.<br /> Des fois on a vmt l'air con dans la rue quand on se recule pour toucher avec le pied droit la plaque d'égout qu'on avait touché avec le pied gauche... :D
M
Ah ouais t'as raison, ce smiley " O.o " montre bien ma tête quand je fais mon tic... x) <br /> Mais bon, quand je liste tout ça comme ça on dirait que je fais que ça de la journée, mais en fait ça va, c'est pas si horrible. Je suis pas comme ces gens qui tapent dans leurs mains d'un coup, qui crient etc à cause de leurs toc... ça ça doit être gênant.
I
Une vraie folle xD Pire que moi je dirais même xDDD Mais bon toi je suis sûre que c'est passager ce truc des deux doigts, par contre le truc avec ton O.o non car ca fait longtemps que tu l'as ^^"
Publicité