Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
28 novembre 2010

Séquence rêve (dites si ça vous saoule!)

 C'était ce matin, vers 7h30, je m'étais déjà réveillée, puis rendormie pour quelques minutes, et j'ai eu le temps de faire ce rêve qui m'a fait très peur. C'est rare que je fasse des cauchemars, c'est pour ça que je le dis. Voilà: J'étais dans une sorte de bateau pirate de parcs d'attraction, assise sur des marches d'escaliers. Il y avait d'autres gens qui étaient debout, et on devait tous se tenir car le bateau allait de haut en bas, de gauche à droite... Au début c'est plutôt drôle, mais tout à coup, hyper soudainement, (ça va être compliqué à expliquer), les deux rampes de l'escalier sur lequel je suis assise se rapprochent l'une de l'autre à toute vitesse, et étant à hauteur de mon cou, elles me le serrent, m'étouffent, me font mal (serrez votre cou sur le côté avec la  "tranche" de vos mains... ça fait bobo), je n'arrive plus à parler et j'ai très très peur, ces rampes sont comme vivantes, elles veulent me tuer. J'essaie de les écarter mais elles ont trop de force et moi je n'en ai plus. Et là je me réveille, super raide et sur le dos, les bras le long du corps et mal au dos de crispation. J'ai mis du temps à reprendre une position normale et ensuite je me suis cachée sous ma couette comme une gamine, j'avais trop peur!... Je n'arrive pas à m'expliquer ce rêve, si vous avez des hypothèses... Bon, bonne nuit, bons rêves ! :p J'avais hésité à faire un deuxième article pour ça, mais bon, c'est fait :)  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, tu vas chercher trop loin ma Nina: c'est bobo au sens bébé du terme ;)
N
"tranche" ça fait bobo tu trouves ? c'est marrant ^^<br /> en tout cas ça avait l'air de faire peur... tu as peur de la mort, de grandir ? hum. Dr Freud oui c'est moi TT_TT
I
Ca ne nous saoule pas ;)<br /> Tu me l'as raconté en vrai, mais c'est pas grave et c'est de ma faute :p En tout cas on le comprend bien t'inquiète ! ^^
Publicité