Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
26 octobre 2010

Séquence rêve

Cette nuit j'ai rêvé d'un truc extra, que je trouvais mon sosie, ou plutôt ma soeur jumelle. Je trouve ça fou que mon esprit arrive à me faire me visualiser moi-même en mouvement, et que ça donne quelque chose auquel je ne m'attendais pas, mais qui serait exactement comme ça dans la réalité, j'en suis sûre. Elle s'appelait Marie aussi, donc c'était plutôt un double de moi-même. Je lui cherchais un nom pour qu'on la différencie de moi. Camille. Ensuite elle allait en cours à ma place. Ce rêve, c'est mon rêve ! 

Racontez-moi les vôtres !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Loool Nina des rêves érotiques xD Quel grand mot :P Tu peux te les faire même réveillée tes rêves érotiques si tu veux ! x)
M
Rooh ça va il est bien ton rêve qu'estu racontes, t'as pas à te plaindre il s'y passe des choses hein.
N
Inès fait des rêves érotiques et pas moi :'(
N
Je rêve de trucs pourris, genre hier qu'une de me colloc de l'internat tuait tout le monde et j'étais la seule au courant j'avais trop trop peur. C'est nuul... J'ai l'impression qu'en ce moment mes rêves ont aucune imagination cool, j'en ai marre :P
I
Il devait être drôle, ce rêve ^^<br /> Moi c'est simple, je ne rêve que d'une seule chose chaque nuit : une certaine tête blonde... x)
Publicité