Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
23 juin 2010

Scabreux

Je suis désolée parce que j'ai déjà fait ça 2 articles plus bas, mais c'est que je veux trop raconter pour me souvenir. Je viens de me rappeler d'un bout de mon rêve de cette nuit... Mais je vous raconte jamais mes rêves joyeux, ils sont pas interessants, donc cette fois-ci ça sera pas non plus super gai. Mais ça sera court.

C'était étrange. J'étais à une fenêtre qui donnait sur une cour. J'étais entourée de gens de ma classe (ou d'autres) et on jetait des choses par terre dans la petite cour. Ensuite on descendait, et je me souviens que ce qu'on avait jeté c'était (ou ça s'était transformé entre temps) des membres humains. On allait procèder à l'inventaire des membres pour les rendre à leurs propriétaires, mais moi je disais :"Oh non j'veux pas voir ma tête, ça va être horrible! ^^ " Et je voyais ma tête arrachée dans le tas des membres. Jusque là j'avais pris ça à la légère, mais je me rendis ensuite compte que j'étais vraiment triste de ne plus avoir de tête. Je me mis donc à pleurer, j'étais extrêmement triste, et je disais aux autres, en sanglotant : "Avant j'étais grande... Je veux pas être moins grande !!.... " Tout ce qui m'importait et me desesperait c'était de perdre ma taille qui me distingue des autres. Et surtout le fait que ce soit irréversible me donnait envie de mourir de chagrin. C'est fou, les rêves. Mais sûrement révélateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MOI! MOI! Je t'offrirai du chocolat!
M
Inès : "[...]ton rêve m'a fait beaucoup rire! Je l'adore, ton rêve!" <br /> Nina : "C'est terriblement triste, je suis désolée pour toi"<br /> -__-' Qui croire ?
M
Ben tu l'as dit, mes rêves sont "glauques", alors scabreux c'est la même idée selon moi... Jme trompe peut-être dans le sens du mot.
N
Et pq SCABREUX ?
N
C'est terriblement triste, je suis désolée pour toi. Je en fais que des rêves inintéressants où je pense que les cookies de So Good sont plus chers que ceux de Mc Do. Évidemment que le fait d'être grande ça fait une bonne partie de ta personnalité, mais tu ne peux pas rapetisser Marie, c'est impossible! Peut-être que t'as peur de changer mais 'y a pas de raisons. Ça devait être bizarre de pleurer sans avoir de tête, aussi. Tes rêves sont glauques en tout cas... Tu es grande, c'est ça qui est irréversible.
Publicité