Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
For my own pleasure
For my own pleasure
Publicité
For my own pleasure
Archives
4 avril 2010

Ma mère qui tomberait sur une chaîne porno.

Ma mère (désolée, le sujet de la famille est assez redondant dans ce blog...) m'énèrve. Dès qu'on zappe sur un film où les gens disent des vulgarités, ou dès qu'une scène d'amour est légèrement osée, elle ne manque jamais de lancer une remarque, qui est à chaque fois plus ou moins celle-ci : " Bon, y'a rien d'autre ? " . Ce n'est pas que je soit une petite obsédée (quoique sur les bords...) qui n'attend que les scènes de sexe dans un téléfilm, d'autant plus que ce genre de moment est tout particulièrement gênant quand vécu en présence d'un de ses parents, mais c'est la mentalité de ma mère que je supporte pas, le sexe comme les drogues sont un sujet tabou chez elle. Bon ok je ne voudrais pas qu'elle me parle de ça cash, mais je comprend pas pourquoi elle veut pas continuer à regarder ce film qui se continuerait "normalement". Je comprends qu'elle soit gênée, mais qu'est-ce qu'elle veut ? Me protèger de visions qu'elle croit obscènes? Ou c'est avec sa conscience à elle qu'elle a un problème? Elle accepte pas ces images qui, bon sang, ne sont pas choquantes... Encore à cause de son éducation et de son divorce. Ahlàlà ces deux là. On les retrouverait à la source de tous ses problèmes si on cherchait bien.

C'était la pulsion anti mentalité réac et psychologie de comptoir du jour, merci de votre écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et en plus de ce que j'avais dit avt : j'adore le titre.
I
Peut-êre pas pour ta mère qui restera éventuellement comme ça, mais nous on ne va pas vivre avec nos parents jusqu'à la fin de notre vie, et on sera des adultes... C'est par là que je disais qu'une page se tournera.
M
:s j'emet des doutes sur ta dernière affirmation, m'enfin bon.
I
Bah bien sûr que c'est à cause ces deux choses. Mais pour ce qui est du sexe, c'est aussi gênant avec les parents, dirais-je, "normaux". Même si je dirais que ma mère fait tout pour qu'il n'y ait pas de gêne là-dessus (ce qui m'agace, cf. ce que je t'ai dit au CDI l'autre jour ^^"), je sens une très grosse gêne atroce quand on est à deux ou trois devant une scène osée à la télé >.><br /> Bah, c'est comme ça, la page se tournera un jour =P
Publicité